Réservez en toute confiance : Lorsque vous effectuez une réservation via Leading Hotels of the World, nous pensons que vous ne trouverez nulle part ailleurs un meilleur tarif public pour le même type de chambre et les mêmes conditions de réservation.< /br>
Si tel est le cas, veuillez envoyer un e-mail à reservations@lhw.com dans les 24 heures suivant la réservation et inclure une capture d'écran du tarif publié trouvé pour le même type de chambre avec les mêmes conditions de réservation. Veuillez noter que la capture d'écran doit être celle de la vue du panier et inclure un horodatage.

Nous examinerons ensuite votre soumission et réviserons votre tarif le cas échéant.*

Conditions d'utilisation

*Les CONDITIONS GÉNÉRALES suivantes s'appliquent à toute demande de révision tarifaire :
  1. Votre réservation doit avoir été effectuée via le site Web The Leading Hotels of the World www.lhw.com ou via l'un de nos bureaux de réservation dans le monde.
  2. Aucune révision ne sera effectuée si votre réservation a été effectuée avec l'un des types de tarifs suivants :
    • "Tarifs flash" sur des sites Web tels que, mais sans s'y limiter, Agoda, Priceline, Hotwire, Kayak, Booking.com, Groupon Getaways, Living Social Escapes ou toute autre plate-forme ;
    • Tarifs prépayés, non annulables et/ou non remboursables ;
    • Tarifs pour les membres du programme de fidélité ;
    • Tarifs d'entreprise/de groupe, tarifs gouvernementaux et/ou autres tarifs non disponibles pour le grand public ;
    • Tarifs comprenant le voyage en avion, la location de voiture, les divertissements ; ou
    • Tarifs non autorisés par l'hôtel.
  3. Le grand public doit pouvoir réserver le tarif le plus bas et celui-ci doit être vérifiable par The Leading Hotels of the World.
  4. Les comparaisons de tarifs seront effectuées hors taxes, pourboires ou autres frais associés au tarif de la chambre, et le tarif le plus bas doit toujours être disponible au moment où The Leading Hotels of the World valide la demande. Les écarts de taux uniquement attribuables aux fluctuations et/ou aux différences de taux de change sont exclus.
  5. Lorsqu'une demande couvre plusieurs nuits, les tarifs seront comparés pour chaque nuit séparément.
  6. Les Leading Hotels of the World ont le droit exclusif de déterminer votre éligibilité à une révision de tarif.
  7. Ces termes et conditions sont nuls là où la loi l'interdit. The Leading Hotels of the World se réserve le droit de modifier ou d'annuler sa politique de révision des tarifs à tout moment et sans préavis.