Une alimentation équilibrée

Un chef inventif a éliminé le gluten et les produits laitiers du menu de l’Indigo Restaurant au One Aldwych
Pas d’ingrédients secrets

Chaque palais trouvera son compte dans le menu de l’Indigo at One Aldwych, le restaurant informel de l’hôtel de Covent Garden. De délicieux hors-d’œuvre de fruits de mer, avec du saumon fumé, des noix de Saint-Jacques poêlées et du crabe accompagnés de maquereau et de crevettes, laisseront la place aux entrées comprenant un fish and chips dans une panelure à la bière, du filet de porc, de la volaille, du chevreuil et du bœuf nourri à l’herbe. Les desserts, tels que la mousse au chocolat décadente ou le parfait à la meringue au citron, sont également préparés chaque jour en cuisine.

L’Indigo propose des plats signature, frais, de saison et toujours inventifs. Mais en y regardant de plus près, vous découvrirez la véritable particularité de l’Indigo : toute la carte, y compris le pain et les desserts, est entièrement sans gluten et sans produits laitiers.

Pour toutes les personnes souffrant d’allergies alimentaires, inutile de s’inquiéter des ingrédients. Et pour ceux qui n’ont pas ce genre de préoccupations, le chef promet que la saveur n’a pas été sacrifiée pour confectionner ces plats sains.

Dégustation de l’un des plats signature du chef Dominic à l’Indigo.
Une reproduction culinaire parfaite.
Dans la cuisine avec Dominic Teague, chef de l’Indigo at One Aldwych.
Le chef Dominic Teague a prouvé que les plats sans gluten et sans produits laitiers pouvaient être sains, sans sacrifier le goût.
Gardez l’appétit

Le chef Dominic Teague a commencé à élaborer des recettes différentes plusieurs mois avant le changement du menu, en septembre 2015, mais n’en a pas parlé tout de suite afin de prouver que les plats sans gluten et sans produits laitiers peuvent être délicieux. Dominic Teague ne souffre pas lui-même d’allergies alimentaires, mais il est conscient des difficultés auxquelles les clients ayant des sensibilités alimentaires sont confrontés. Sa femme est allergique au gluten et sa mère intolérante aux produits laitiers.

« La priorité est toujours de créer des plats simplement délicieux préparés avec soin, sans compromis sur la qualité des ingrédients ni sur le goût. Le fait qu’ils soient sans gluten et sans produits laitiers est un plus », explique le chef. Dînez à la carte ou goûtez les menus de l’Indigo de deux ou trois plats. Des choix sans gluten, vegan et végétariens sont également proposés à la carte pour le célèbre service de thé l’après-midi à l’hôtel.

Pour en savoir plus sur le One Aldwych ou sur les repas sans gluten ni produits laitiers à l’Indigo, ou pendant le thé l’après-midi, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.