Repas dansant

Le Ritz London fait revivre le Jazz Age Supper Club le temps d’une soirée inoubliable en ville
Pleins feux sur le Ritz

Les années 1930 et 1940 ont été l’âge d’or des supper clubs, lesquels étaient des restaurants sophistiqués qui accueillaient la haute société lors de soirées qui alliaient haute gastronomie, musique de big band et danse.

Le Ritz London fait revivre cette époque chic, grâce au Live at the Ritz, un événement alliant cuisine gastronomique et spectacles sur scène tous les vendredi et samedi soir.

Le chef John Williams, MBE, a instauré des dîners aux chandelles, composés de plats pour deux personnes, tels qu’une omelette norvégienne avec des cerises flambées à la table ; un menu de quatre plats à prix fixe Live at The Ritz comprenant la spécialité du chef, un carré d’agneau ; ou des sélections du menu à la carte du Ritz Restaurant étoilé par le guide Michelin, notamment le délicieux homard local, pêché au sud-ouest de l’Ecosse.

Tout est une question de détail et le Ritz London passe tout au crible.
Le Ritz London fait revivre l’âge d’or du supper club jazzy.
Toute soirée riche en divertissements commence par un repas raffiné.
Profitez de votre soirée au Ritz Restaurant, considéré par beaucoup comme l’une des plus belles salles à manger d’Europe.
Dansez jusqu’à l’aube

Le Ritz London a fait revivre l’âge d’or des dîners dansants, d’une manière inimitable, afin de proposer une expérience unique qui restera gravée dans les mémoires, ou qui ravivera des souvenirs pour certains.

La musique issue du Great American Songbook, de Frank Sinatra à tous les autres artistes du « Rat Pack », remplit la pièce, tout comme les chansons rendues célèbres par Cole Porter et Nat King Cole, reprises par le maestro Peter O’Donnell et le quatuor de l’hôtel. Une soirée organisée par O’Donnell et le groupe invite les clients à danser toute la nuit, tout comme les spectacles de tango, de rumba et de salsa réalisés par de merveilleux danseurs professionnels.

La soirée se déroule dans un cadre spectaculaire, où l’ambiance tamisée confère magie et féérie à cet événement. En hauteur, une guirlande en bronze doré encercle un plafond peint, représentant le ciel et des nuages blancs, tandis que les lustres en or projettent une lueur vive.

Pour en savoir plus sur le Ritz London ou pour réserver votre table au Live at the Ritz, veuillez contacter la conciergerie de l’hôtel après avoir effectué votre réservation.