Le pays des oiseaux merveilleux

À Fisher Island Hotel & Resort, les oiseaux exotiques affluent au sein d’un paradis tropical
Prendre son envol

Ce ne sont pas les raisons qui manquent pour aller au Fisher Island Hotel & Resort. Bien que Fisher Island ne se trouve qu’à cinq kilomètres des côtes de Miami, ce paradis tropical de 87 hectares semble se trouver à l’autre bout de la terre. Son histoire est légendaire : l’île aurait fait l’objet d’un marché entre l’entrepreneur Carl Fisher et le philanthrope William K. Vanderbilt II. Selon la légende, durant les années 1920, Fisher aurait dit à Vanderbilt : « Mon île en échange de votre yacht. »

Presque immédiatement, Vanderbilt commença à y construire sa retraite hivernale. Non seulement il y bâtit un manoir, des maisons pour ses invités, des terrains de tennis et une piscine, mais il aurait également fait venir des perroquets exotiques pour rehausser la beauté tropicale de sa nouvelle île privée. Il a inclus dans les plans de construction une volière pour oiseaux exotiques. Pour respecter la vision de Vanderbilt, le Fisher Island Hotel & Resort a développé un programme d’adoption, de protection et de réinsertion des oiseaux exotiques.

La faune prospère sur Fisher Island, où les clients pourront rencontrer tout type d’oiseaux exotiques.
Fisher Island Hotel & Resort est le seul établissement à Miami qui possède sa propre volière.
L’île accueille environ 40 espèces d’oiseaux et environ douze d’entre elles vivent dans la volière du Fisher Island Hotel & Resort.
Les clients peuvent s’approcher des oiseaux posés sur des perchoirs tout près de la volière.
Des aras qui parlent

Aujourd’hui, Fisher Island Hotel & Resort est le seul établissement à Miami qui possède sa propre volière. Environ 40 espèces d’oiseaux ont élu domicile sur l’île et une douzaine d’entre elles sont logées dans la volière principale d’une superficie de 70 mètres carrés.

Chaque matin, les aviculteurs de l’île laissent ces résidents prendre leur envol si le temps le permet. Mais les cacatoès (dont certains ont appris à dire « bonjour » aux passants), les perruches callopsittes et autres espèces d’oiseaux ne s’éloignent jamais très loin de leurs nids et se posent généralement sur les perchoirs situés à proximité de la volière. L’île abrite également une faune qui vit en toute liberté : paons, hérons, aigrettes, canards, oies, faucons et une multitude d’oiseaux percheurs.

Mais que ce soit dans la volière ou en dehors, les résidents et les clients considèrent la faune comme faisant partie de la famille de Fisher Island.

Pour en savoir plus sur le Fisher Island Hotel & Resort ou sa volière, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.