Maître de la cour

The Setai, Miami Beach, une oasis de tranquillité pour profiter de la zénitude en plein centre
La tranquillité et bien plus encore

Au milieu du quartier animé et central de South Beach, la paix et la sérénité sont réunies sous le soleil radieux de Floride.

The Courtyard au The Setai, Miami Beach, est une oasis de tranquillité. Niché entre ce qui fut dans les années 1930 l’hôtel historique Dempsey-Vanderbilt, dont la façade Art déco a minutieusement été restaurée en 2004, et la tour moderne qui abrite les suites Ocean exclusives de l’hôtel, l’emplacement central du Courtyard symbolise la jonction entre le riche passé de l’établissement et son présent en constante évolution.

L’espace à ciel ouvert est un havre de tranquillité où les clients peuvent savourer un café le matin en observant le lever du soleil, ou un cocktail fait maison l’après-midi avant de se rendre dans l’une des trois piscines à température régulée de l’hôtel.

Des influences de l’Extrême-Orient se retrouvent partout dans l’aménagement de l’hôtel.
Il émane du Courtyard un sentiment de sérénité qui invite à la détente et à la réflexion.
Un toit rétractable a récemment été ajouté pour permettre aux clients de profiter de l’environnement, même lorsque le temps n’est pas clément.
C’est l’endroit parfait pour profiter de votre zénitude. Et quand vous serez prêt à revenir sur le devant de la scène, l’animation ne se trouve qu’à quelques pas.
Gestes symboliques

Cette oasis de détente, où l’on pourrait croire que le temps s’est arrêté si la lumière ne changeait pas en fonction de la position du soleil, s’inspire de l’esthétique d’Asie de l’Est. Un bassin rempli de pierres apaisant semble s’étendre à l’infini, du nord vers le sud. Quatre imposantes statues surmontent les piliers situés aux quatre coins du bassin. Ces répliques des animaux célestes de la mythologie chinoise qui décorent la Cité Interdite, ont été placées là afin de guider et protéger les visiteurs du The Setai, Miami Beach. Un phœnix est orienté vers le sud pour attirer la prospérité, tandis qu’un tigre est tourné vers l’ouest en signe de protection. Le dragon fait face à l’est pour porter chance, et la tortue, qui regarde vers le nord, est l’emblème de la stabilité.

Les animaux célestes ne sont qu’un des éléments de décoration inspirés par l’Asie de l’Est que l’on retrouve partout au The Setai, Miami Beach, et dont l’esthétique sereine crée harmonieusement une échappée idyllique au milieu de l’agitation de Collins Avenue. Et si le temps ne se prête pas à une pause en plein air, il n’est pas nécessaire d’abandonner cette retraite paisible : un toit rétractable a récemment été ajouté pour permettre aux clients de profiter de l’environnement, qu’il pleuve ou qu’il y ait du soleil.

La cour intérieure est l’endroit idéal pour profiter de votre zénitude. Et lorsque vous serez prêt à revenir sur le devant de la scène, l’animation ne se trouvera qu’à quelques pas.

Pour en savoir plus sur le The Setai, Miami Beach, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.