Appartement haut de gamme

Goûtez à la vie en ville pendant votre séjour prolongé au Lowell
Glamour au jardin

Si vous deviez rester à New York pour plusieurs semaines ou mois, vous pourriez envisager d’élire domicile à l’hôtel The Lowell pendant toute la durée de votre séjour. Nos 74 chambres au décor intimiste situées dans l’Upper East Side de Manhattan évoquent davantage un chez-soi loin de chez soi qu’un simple hôtel. Ces chambres et suites confortables ont été aménagées grâce à la philosophie de Michael S. Smith, basée sur la créativité et le soin apporté au détail. Ce dernier s’était vu confier, entre autres projets notables, celui de décorer les appartements privés de la famille Obama à la Maison-Blanche.

Réservez le penthouse tout récemment rénové, ou la Garden Suite au 14e étage, dont la décoration est inspirée de la splendeur emblématique de Central Park à proximité, avec ses multiples détails subtilement placés qui évoquent la nature : douceur des bleus et des verts sur de somptueux tissus, papier peint floral exquis de Gournay et, sur le mur, des photographies de paysages apaisants, avec l’aimable autorisation de Lumas, créateur de photos d’art en édition limitée.

Dans la bibliothèque de votre chambre, vous pouvez consulter une sélection de livres de jardinage, tout en vous occupant de votre jardin personnel.
La Garden Suite propose une vraie rareté à New York : une véritable cheminée au feu de bois.
La Garden Suite comporte deux terrasses privatives, idéales pour un brunch en plein air.
Votre séjour dans la Garden Suite vous offrira un environnement paisible et un confort idyllique au cœur de la ville qui ne dort jamais.
New York en fleurs

Les clients de la Garden Suite profitent tout au long de leur séjour de nouvelles compositions florales et de deux belles terrasses avec des jardinets impeccablement entretenus, regorgeant de fleurs magnifiques, et dont ils peuvent s’occuper eux-mêmes ou à l’aide du décorateur attitré du Lowell.

Durant les mois les plus chauds, vous pouvez profiter de l’une des deux terrasses en dégustant un repas préparé par le chef Michael Fred en admirant le panorama de la ville, ou simplement vous asseoir avec un livre de la bibliothèque bien fournie, en regardant les teintes du ciel passer du bleu aux nuances roses et orangées au fur et à mesure que le jour décline vers le crépuscule.

Un séjour prolongé à l’hôtel The Lowell offre à ses clients le meilleur des deux mondes : le luxe de séjourner dans une rue résidentielle bordée d’arbres de l’Upper East Side de Manhattan, tout en restant au centre de l’action lorsque qu’il vous faut quitter l’intérieur parfaitement meublé de votre chez-vous loin de chez vous.

Pour en savoir plus sur l’hôtel The Lowell ou pour vous renseigner sur un séjour de longue durée, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : reservations@lhw.com.