Découvrez la collection Printemps : les nouveaux membres Leading Hotels

Presidential Suite Beach Front Deck and Pool
Bar Lounge
NEW YORK, NY — (mars 2022) - The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) est heureux d’annoncer l’addition de six nouveaux membres à son portefeuille. La « collection Printemps » se caractérise par plusieurs inaugurations en 2022, du Chili aux Maldives, ainsi que de nouveaux membres emblématiques qui rejoignent la marque, de la Hongrie à l’Italie, complétant ainsi la collection exclusive de LHW comptant plus de 400 hôtels.

« Nous sommes impatients d’accueillir nos premiers nouveaux membres pour l’année 2022. Chaque année, LHW reçoit des centaines de demandes d’adhésion, dont seulement cinq pour cent sont acceptées. Nos nouveaux membres et leurs fervents hôteliers représentent le meilleur de l’hôtellerie indépendante et de luxe », déclare Deniz Omurgonulsen, vice-président en charge des adhésions, The Leading Hotels of the World. « Cette nouvelle collection de membres propose à nos clients des destinations rares comme l’île grecque de Zante et la côte pacifique du Chili, tout en leur offrant le service haut de gamme et les expériences individualisées qu’ils apprécient profondément chez Leading Hotels. »

Découvrez les nouveaux membres LHW : la collection Printemps

Splendeurs en bord de mer

Emerald Faarufushi Resort & Spa (Atoll de Raa, République des Maldives) : Ce paradis minimaliste des Maldives, qui compte 80 villas indépendantes, un assortiment de plages somptueuses et d’hébergements sur pilotis agrémentés de piscines privées, ouvrira ses portes en octobre 2022. Au sein du complexe les clients auront le choix entre un restaurant méditerranéen sur pilotis, une churrascaria sur la plage et un grill teppanyaki animé. Niché dans des cabanes climatisées, le spa exclusive de l’établissement s’élève majestueusement au-dessus d’une palmeraie, proposant une gamme de soins d’inspiration tropicale, allant des massages thaïlandais aux soins faciaux au corail rouge. Profitez de tout ce que l’océan Indien a à vous offrir pour vous adonner à des activités plus sportives, comme la plongée, le kayak ou la planche à voile.

Lesante Cape Resort & Villas (Zante, Grèce) : Cet établissement affilié du Lesante Blu Exclusive Beach Resort de LHW se trouve sur l’oasis grecque de la magnifique île de Zante. Le nouvel établissement, dont l’inauguration est prévue en mai 2022, est idéalement situé sur une plage isolée offrant une vue extraordinaire sur la mer Ionienne. À peine débarqués sur ces lieux historiques, les clients découvriront un village grec traditionnel. Une place centrale a été délibérément créée pour les rencontres et les festivités avec un café, une taverne, des boutiques, un musée folklorique et une église. L’architecture traditionnelle zakynthienne se retrouve dans tout l’établissement ainsi que ses 60 chambres, villas et suites. Pour redynamiser votre corps et votre esprit, rendez-vous à l’Armonia Wellness & Spa et savourez la cuisine méditerranéenne locale dans les nombreux restaurants de l’établissement.

Grand Hotel Principe di Piemonte (Viareggio, Italie) : Situé sur la Riviera toscane, ce magnifique établissement de style art nouveau récemment rénové surplombe la promenade de Viareggio, pétillante de vie. Ce sont des artisans toscans qui ont façonné la plupart des ornements en bois sombre et des vitraux qui confèrent à l’hôtel l’ambiance Belle Époque 2.0, en particulier dans ses 88 chambres et suites. Ne manquez pas le coucher du soleil derrière la Méditerranée depuis l’exceptionnel toit-terrasse. Cependant, l’attraction principale est le Piccolo Principe, dirigé par un chef distingué de 2 étoiles Michelin qui sert des plats italiens haut de gamme, empreints d’influences asiatiques. À proximité, les plages de sable doré de la côte tyrrhénienne vous attendent.

Sanctuaires sportifs

Mari Mari Natural Reserve (Los Muermos, Chili) : Le littoral patagonien du Chili offre une toile de fond luxuriante à ce complexe écologique qui a ouvert ses portes en février 2019 et s’étend sur 13 kilomètres le long de la côte. Six villas spacieuses face à l’océan sont perchées sur les falaises et disposent de terrasses, de jacuzzis au feu de bois et de cheminées, sans oublier une piscine extérieure qui invite à de beaux moment de détente sous les étoiles. Les aventures sont nombreuses sur place entre les écuries de chevaux, les serres, la marina et la tour d’observation de l’établissement. Les excursions personnalisées sur terre comme sur mer, animées par les guides chevronnés du complexe, comprennent la visite des colonies de pingouins et des îlots à lions de mer, des randonnées tropicales personnalisées, des tours en kayak, ainsi qu’une série d’échanges culturels avec les membres de la communauté mapuche autochtone.

Diamond Rock (Tignes, France) : Dans un effervescent cadre « après-ski » qui offre une vue panoramique sur la vallée de Tignes, cette escapade « ski aux pieds » a ouvert en décembre 2021 et respire l’élégance enneigée. Après une longue journée sur les pistes, les clients sont accueillis dans une salle dédiée au sport d’hiver, pensée par la prestigieuse maison de vêtements de ski Bernard Orcel. Détendez-vous au Pure Altitude Spa, qui compte un bain nordique, un hammam et une piscine. Le ressourcement se poursuit aux restaurants Le Borna, où de copieuses fondues vous attendent, ou à Les Cimes, qui sert des plats régionaux plus élaborés. Vous pourrez également faire un crochet par le bowling sur place, les salles de jeux et le théâtre privé avant de vous réfugier dans l’une des 64 confortables chambres de montagne de l’hôtel.

Joyaux culturels

Anantara New York Palace Budapest (Budapest, Hongrie) : Situé sur la rive est du Danube, cet hôtel grandiose de Budapest allie le glamour de la Belle Époque au confort contemporain. Alors que sa façade en marbre évoque une fidélité infaillible à cette époque révolue, ses 185 chambres à la superbe décoration prune et or, sont résolument dans l’air du temps. L’immense cour qui fait office de hall d’entrée est couronnée d’un toit pyramidal en verre. Et bien que l’attraction majeure reste le glamour New York Café, où les hauts plafonds et les lustres étincelants attirent des milliers de visiteurs chaque jour, les clients de l’hôtel peuvent se réfugier dans le spa à l’atmosphère relaxante ou au Poet Bar, un bar à cocktails centenaire qui attirait autrefois les écrivains et les journalistes.

Soyez parmi les premiers à séjourner dans les nouveaux établissements Leading Hotels Leaders Club First Look. L’offre sublime le séjour des voyageurs grâce à des transferts aller-retour vers l’aéroport ou la gare, un surclassement garanti à l’enregistrement, ainsi qu’une arrivée et un départ flexibles. Pour pouvoir réserver, un client doit être membre du Leaders Club, le programme de fidélité Leading Hotels. Ce dernier offre des avantages supérieurs et un accès exclusif aux établissements de la collection dans le monde entier. Les voyageurs intéressés peuvent s’inscrire au Leaders Club ici, l’, adhésion est gratuite.

###

About The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)
Comprised of more than 400 hotels in over 80 countries, LHW is the largest collection of independent luxury hotels. In 1928, 38 independent hoteliers came together to create LHW. Since then, the Company has carefully curated distinctive hotels, resorts, inns, chalets, villas, and safari camps from the snow-capped Alps of Europe to the African veldt, to share them with adventurous souls who seek the remarkably uncommon. The LHW community is filled of exceptional individuals, united by a passion for the surprising discoveries and details that come with every experience. LHW hoteliers are artisans of hospitality whose expertise, commitment to excellence, and individual flair allows them to create story-worthy moments for their guests. And it is these authentic, individualized experiences combined with the warm hospitality and high-touch service they provide that keeps discerning travelers returning again and again. LHW’s collection covers the globe and promises a broad range of destinations and uncommon experiences, enhanced by LHW’s tiered guest loyalty program Leaders Club. From converted former palaces, and countryside retreats run by the same families for generations, to gleaming skyscrapers in dynamic urban centers, serene private island escapes, glamorous tented camps – and beyond –  explore, find inspiration, and experience unforgettable travel moments. For more information visit: www.lhw.com, Facebook at @LeadingHotels, Twitter at @LeadingHotels and Instagram @leadinghotelsoftheworld.