Le carnet de coloriages “LHW Take Me There”

Color the World with Us
L’édition 2021 vient de paraître :  Téléchargez-là, imprimez-là & commencez à colorier

The Leading Hotels of the World est heureux de partager la deuxième édition de son carnet de coloriages, dont le thème est "LHW Take Me There" (Je voyage avec LHW). Un carnet pour s’inspirer et choisir les destinations à mettre sur sa TO DO list et pour se détendre en coloriant les dessins d’hôtels Leading.

En coloriant les pages de lieux proches et lointains, rêver à tous les lieux magiques que vous pourrez découvrir avec LHW. Avec une remarquable collection d'hôtels, nous espérons que ce carnet de coloriage vous donnera l'inspiration pour élargir votre liste de voyages personnels et commencer à planifier votre prochaine aventure.

C'est l'artiste Dallas Shaw, internationalement reconnue dans le monde de l'industrie du design et de l’art de vivre qui a interprété chaque dessin.  Elle partagera des conseils de coloriage sur les réseaux sociaux de LHW au cours des prochaines semaines. N'oubliez pas de consulter les mises à jour sur l'Instagram de LHW  @leadinghotelsoftheworld et Facebook  @LeadingHotels.

Le carnet de coloriage numérique est facile d'accès depuis chez vous.  Il suffit de le télécharger gratuitement directement à partir de cette page. Imprimez et commencez à colorier. Une fois vos chefs-d'œuvre terminés, nous vous invitons à les partager avec nous sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #LHWTakeMeThere.

Téléchargez et imprimez ici:

Voici la liste des hôtels de cette seconde édition du carnet de coloriages “LHW Take Me There”:
  • Villa d'Este (Cernobbio, Italie)
  • Capella Ubud (Ubud, Indonésie)
  • Ashford Castle (Cong, Irlande)
  • Malibu Beach Inn (Malibu, Californie, États-Unis)
  • Katikies Santorini (Oia, Santorin, Grèce)
  • Royal Mansour Marrakech (Marrakech, Maroc)
  • Abadía Retuerta LeDomaine (Sardon de Duero – Valladolid, Espagne)
  • The Okura Tokyo (Tokyo, Japon)
  • Nayara Tented Camp (La Fortuna, Costa Rica)
  • La Réserve Paris Hotel and Spa (Paris, France)
  • Sonnenalp Hotel (Vail, Colorado, États-Unis)
  • Emerald Maldives Resort & Spa (Malé, Maldives)
  • Baur au Lac (Zurich, Suisse)
  • Thanda Safari (Hluhluwe, Afrique du Sud)
  • Casa San Augustin (Cartagena, Colombie)

A propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW).
Composé de plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, LHW est la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. C’est en 1928 que tout a commencé lorsque 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW. Depuis lors, Leading sélectionne avec le plus grand soin des hôtels, des resorts, des chalets, des villas et des camps de safari uniques, des Alpes enneigées d'Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses en quête de voyages hors du commun. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui rendent chaque expérience unique. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et la personnalité leur permettent de créer des moments d’exception pour leurs clients. Et ce sont ces expériences authentiques et sur mesure, combinées à l'hospitalité chaleureuse et au service personnalisé qu'ils offrent, qui incitent les voyageurs avertis à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le monde entier et promet un large choix de destinations et d'expériences hors du commun, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux Leaders Club de LHW. Qu'il s'agisse d'anciens palais, de lieux de retraite à la campagne appartenant aux mêmes familles depuis des générations, de gratte-ciels étincelants dans des villes dynamiques, d'escapades sereines sur des îles privées, de camps de tentes glamour - et bien au-delà - explorez, trouvez l'inspiration et vivez des moments de voyage inoubliables. Pour plus d'informations, visitez : www.lhw.com, Facebook at @LeadingHotels, Twitter at @LeadingHotels and Instagram @leadinghotelsoftheworld
Return To Press Center

More News