Découvrez la collection été de The Leading Hotels of the World

Hotel Exterior
Ocean View From Suite
Rooftop Dining
Suite Interior
Dining Room
Bar
Hotel Exterior at Night
Seafront Bar
NEW YORK, NY — (Juin 2022) -  The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) est heureux d'accueillir huit nouveaux membres dans sa collection exclusive de plus de 400 hôtels de luxe indépendants. La différence réside dans les détails de la "Collection d'été", qui va d'un chef-d'œuvre moderne sur la péninsule de Mornington en Australie à un charmant hôtel à flanc de falaise sur la côte amalfitaine.

“Nous sommes ravis d'accueillir ce groupe d'élite de nouveaux membres dans notre collection.,” said Deniz Omurgonulsen, Vice President of Membership, The Leading Hotels of the World. “Les collections d'été marquent l'entrée importante de LHW dans plusieurs nouvelles destinations passionnantes - Australie, Panama et Édimbourg - et renforcent la présence de notre société dans des endroits comme Amsterdam et Mexico. Nous continuons à nous lier avec les bons hôtels indépendants de luxe que LHW est en mesure de servir avec succès et sur l'expansion de notre présence sur les marchés où la demande n'est pas satisfaite.”

Aperçu des nouveaux membres de LHW: La collection été

Australie

Jackalope (Mornington Peninsula, Merricks North): Situé sur un vignoble privé au cœur de la région viticole de la péninsule de Mornington, l'extérieur monolithique et noir de jais du Jackalope contraste fortement avec les vignes verdoyantes qui l'encadrent. L'art, le design et la gastronomie s'entremêlent pour créer une expérience inoubliable. Deux restaurants, Doot Doot Doot et Rare Hare, proposent des plats contrastés à base de produits locaux. Ailleurs, un bar à cocktails, qui propose des boissons fraîches, redonne vie à l'ancienne ferme de l'hôtel, tandis qu'une cave est ouverte pour une dégustation quotidienne de vins. Les 44 chambres et suites sont dotées de grandes baies vitrées et de terrasses privées. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur la piscine à débordement de 30 mètres et sur les vignes.

Europe

Maxx Royal Kemer Resort (Kemer/Antalya, Turquie): Maxx Royal Kemer est situé sur les pentes inférieures des montagnes enchanteresses du Taurus, en Turquie, et le long des rives de la Méditerranée. La propriété de 291 villas de luxe rend hommage à son environnement naturel captivant, avec son architecture inspirée par la synergie du feu, de la terre, de l'eau et de l'air. Le concept Maxx Inclusive porte l'expérience hôtelière à un niveau sans précédent. Des programmes de bien-être, des hébergements élégants, plus de dix options de restauration, de nombreuses plages et une relaxation illimitée en font un lieu unique. Des clubs pour enfants à l'aquaparc, en passant par les spectacles, le spa et le service d'un assistant Maxx pour assurer un séjour sans faille, le Maxx Royal Kemer va au-delà des attentes.

Casa Angelina (Praiano, Italie): Casa Angelina se trouve sur la côte Amalfitaine, dans la charmante ville de Praiano. Avec une esthétique propre et rafraîchissante et des touches d'élégance italienne raffinée, la tranquillité est le thème de cet hôtel de 42 chambres situé sur la falaise. Bien que sa philosophie du design et sa vision du luxe terre-à-terre repoussent les limites de la tradition, cette retraite romantique reste fermement ancrée dans son environnement. Chaque détail a été pensé pour offrir aux voyageurs le sentiment d'être dans la maison d'un ami glamour sur la côte amalfitaine. Depuis votre chambre, vous pourrez admirer des vues imprenables sur Positano et Capri. Le chic discret et les détails subtils sont la raison d'être de ce petit coin de paradis.

The Dylan Amsterdam (Amsterdam, Pays-Bas): Installé dans un bâtiment historique qui fut autrefois le premier théâtre d'Amsterdam où le peintre Rembrandt travaillait comme assistant de production, The Dylan est situé sur le prestigieux canal Keizersgracht, au cœur du quartier commerçant branché de Nine Streets. Chacune des 40 chambres et suites est raffinée et unique, avec des styles différents qui allient caractéristiques historiques et design contemporain. Lieu très prisé de la ville pour sa cuisine, le Dylan est une destination culinaire populaire pour son restaurant étoilé au Michelin, Vinkeles. Ce véritable joyau caché au centre d'Amsterdam propose une magnifique carte de "grands vins", un jardin isolé à l'architecture hollandaise typique, un salon de bateau privé et bien plus encore.

Gleneagles Townhouse (Edimbourg, Écosse): Situé sur St Andrew Square, Gleneagles, domaine sportif et champêtre emblématique, est arrivé au cœur même de la nouvelle ville historique d'Édimbourg avec Gleneagles Townhouse. Ce bâtiment historique abritait à l'origine la British Linen Company, qui est ensuite devenue la Bank of Scotland. Ouvert en juin 2022, ses caractéristiques architecturales exceptionnelles se retrouvent dans l'ensemble de cette charmante retraite urbaine. Chacune de ses 33 chambres a été conçue de manière unique afin d'imprégner un sentiment de luxe discret tout en faisant un clin d'œil à l'héritage du bâtiment. L'établissement dispose d'un restaurant ouvert toute la journée, de deux bars remarquables, d'un club de membres, d'un centre de bien-être et d'un toit-terrasse offrant des vues extraordinaires sur la ville, que seules les statues sur le toit pouvaient auparavant offrir.

Americas

Bocas Bali Luxury Water Villas (Bocas Del Toro, Panama): Près de la ville animée de Bocas Town, à Bocas Del Toro, au Panama, se trouve une extraordinaire escapade sur l'eau de 16 villas d'inspiration balinaise, Bocas Bali. Conçue par le célèbre architecte Andres Brenes, la propriété a ouvert ses portes en septembre 2021 et propose deux restaurants où tous les ingrédients sont locaux, frais provenant de la ferme, et où les fruits de mer régionaux proviennent des pêcheurs de Bocas. À quelques pas de chaque villa les hôtes auront le choix entre une piscine exceptionnelle ou la superbe mer des Caraïbes. Situé là où les eaux céruléennes sont chaudes toute l'année, profitez d'aventures sans fin ou reposez-vous et rechargez vos batteries sur la première plage aérienne du monde.

Casa Polanco (Mexico City, Mexique): Nichée dans le quartier chic de Polanco, à Mexico, la nouvelle Casa Polanco, au design avant-gardiste, vous donnera l'impression de séjourner dans la maison chic d'un ami. Ouvert en juin 2022, cet hôtel intime de 19 suites a été construit dans les années 1930 en tant que résidence privée. Au fil des ans, elle a appartenu à certaines des familles aristocratiques les plus en vue de Mexico. Aujourd'hui, un dialogue architectural fascinant entre les matériaux et les styles orne la propriété. Il préserve la splendeur de la construction originale tout en intégrant des touches modernes. Franchissez les portes de la Casa Polanco et marchez jusqu'à l'Avenida Presidente Masaryk, le haut lieu de la vie sociale et du shopping de la ville.

Hotel Las Majadas (Santiago, Chili): Au-delà de Santiago, perdez-vous dans la campagne de Pirque dans la magie de Las Majadas. Construite en 1907 par l'architecte Alberto Cruz Montt, cette propriété de 50 chambres de style français est entourée d'un parc de 10 hectares conçu par Guillermo Renner, bordé d'arbres centenaires qui invitent à la paix et au répit loin de l'agitation de Santiago. En 2016, l'hôtel Las Majadas de Pirque a été restauré, devenant ainsi un hôtel de destination très prisé au Chili. Les espèces d'arbres Olmos et Encinas ajoutent une touche de détail rustique, offrant une connexion profonde avec l'environnement local. Découvrez toutes les saveurs que le Chili peut offrir en dînant au Sequoia, le restaurant de l'hôtel, et offrez-vous les meilleurs cabernets sauvignons de la vallée de Maipo au Piano Bar et aux bars La Taberna.

Profitez de l’offre First-Look exclusive sur les nouveaux membres de Leading Hotels avec le Leaders CLub. L'offre permet aux voyageurs d’avoir accès à des avantages tels que les transferts aller-retour de l'aéroport ou de la gare, un surclassement garanti à l'enregistrement, et un enregistrement et un départ flexibles. Pour pouvoir réserver, un client doit être membre du programme de fidélité de Leading Hotels, le Leaders Club. Ce programme offre des avantages et un accès exclusif aux établissements de la collection dans le monde entier. Les voyageurs intéressés peuvent s'inscrire au Leaders Club ici, l'adhésion est gratuite.

###

À propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)
Composé de plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, LHW est la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. C’est en 1928 que tout a commencé lorsque 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW. Depuis lors, Leading sélectionne avec le plus grand soin des hôtels, des resorts, des chalets, des villas et des camps de safari uniques, des Alpes enneigées d'Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses en quête de voyages hors du commun. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui rendent chaque expérience unique. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et la personnalité leur permettent de créer des moments d’exception pour leurs clients. Et ce sont ces expériences authentiques et sur mesure, combinées à l'hospitalité chaleureuse et au service personnalisé qu'ils offrent, qui incitent les voyageurs avertis à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le monde entier et promet un large choix de destinations et d'expériences hors du commun, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux Leaders Club de LHW. Qu'il s'agisse d'anciens palais, de lieux de retraite à la campagne appartenant aux mêmes familles depuis des générations, de gratte-ciels étincelants dans des villes dynamiques, d'escapades sereines sur des îles privées, de camps de tentes glamour - et bien au-delà - explorez, trouvez l'inspiration et vivez des moments de voyage inoubliables. Pour plus d'informations, visitez : www.lhw.com; Facebook https://www.facebook.com/leadinghotels Twitter https://www.twitter.com/leadinghotels; Instagram https://www.instagram.com/leadinghotelsoftheworld/.