Découvrez la collection été de The Leading Hotels of the World

Paris - (juin 2021) - The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) a le plaisir d'annoncer l'arrivée de huit nouveaux membres à son portefeuille mondial de plus de 400 hôtels indépendants de luxe. Cette " Collection d'été " marque l'entrée de LHW dans de nombreuses nouvelles destinations, notamment Zman, en Croatie, Anvers, en Belgique, Park City, Utah, aux États-Unis, et San Pedro de Atacama, au Chili.

"Nous sommes ravis d'accueillir ce groupe de nouveaux membres dans notre collection", a déclaré Deniz Omurgonulsen, vice-président des adhésions, The Leading Hotels of the World. "Nos voyageurs sont à la recherche d'hôtels qui offrent de grands espaces tout en gardant un côté intime. Nous avons constaté d'énormes pics de demande pour les destinations plage, campagne, bord de lac et montagne. Les réservations pour les destinations de plage ont doublé par rapport à 2019, avec une croissance similaire pour les destinations de montagne, de lac et de campagne. Ce groupe de nouveaux membres répond aux désirs de nos voyageurs, qu'il s'agisse de vacances dans une villa privée en bord de mer à Bodrum, en Turquie, ou d'une retraite dans un château de la campagne française dans la vallée de la Loire. Lorsque les clients sont prêts à voyager à nouveau, ces nouveaux Leading Hotels sont impatients de les accueillir à bras ouverts."

Un aperçu des nouveaux membres de LHW : La Collection été

Escapades en montagne

Washington School House Hotel (Park City, Utah, États-Unis):Ce boutique hôtel très design est situé dans l'une des dernières écoles d’origine des États-Unis, datant de 1889 et désormais inscrite au patrimoine national des monuments historiques. L'hôtel de 13 chambres est conçu tel une maison privée, avec toutes les commodités propres aux Rocheuses que les voyageurs recherchent. Vous y trouverez un salon de ski chic, un service de voiturier, un concierge ouvert 24 heures sur 24, une piscine extérieure chauffée à flanc de montagne, des apéritifs au coin du feu et un restaurant biologique d'origine locale pour les clients de l'hôtel. L'hôtel est également l'endroit idéal pour les amoureux de la montagne, à quelques minutes de la base et à quelques pas de la rue principale de Park City.

Nayara Alto Atacama (San Pedro de Atacama, Chili): Situé entre la Cordillère de la Sal au Chili et en dessous de l'ancienne forteresse de Pukara de Quitor, cet hôtel est un refuge qui se fond parfaitement dans son environnement naturel désertique. Ce resort écologique de 52 chambres permet aux clients de se reconnecter à la nature. Que vous soyez à la recherche d'une immersion culturelle ou d'une expérience riche en adrénaline, des excursions organisées par une équipe de guides vous offrent un large panel d'activités. De retour à l'hôtel, profitez d'un moment de détente au spa, prenez le soleil au bord de la piscine ou méditez sur le lac Tilo. À la nuit tombée, profitez de la vue la plus claire sur le célèbre ciel étoilé du désert d'Atacama depuis une terrasse d'observation extérieure privée ou près d'un feu de camp.

Sanctuaires en bord de mer

Villa Nai 3.3 (Zman, Croatie): Ouvrant en juin 2021, cette propriété située sur l'île de Dugi Otok, au large de la côte dalmate, est complètement immergée dans la nature, entourée de plages et de falaises. L'architecte, Nikola Bašić, a créé l'hôtel, le moulin à huile et la salle de dégustation à l'intérieur d'une oliveraie biologique centenaire. Les huit chambres de l'hôtel sont construites à partir de pierres récoltées dans l'oliveraie et les intérieurs présentent un mobilier design parfaitement en phase avec la nature.

ARIA Retreat & SPA (Cima di Porlezza, Italie): Ouvrant en août 2021, ce nouveau chef-d'œuvre architectural est situé dans un parc à la végétation luxuriante de 24 hectares sur les rives du lac Lugano. Il a été inspiré par la beauté des montagnes et du lac environnants et est idéalement situé à mi-chemin entre le lac de Côme et la ville de Lugano. Cette propriété intime de 30 suites dispose d'une plage privée, d'un spa, d'un restaurant gastronomique avec terrasse, d'une piscine à débordement spectaculaire et d'une multitude d'activités de plein air - bateau, randonnée, escalade, vélo.

Sumahan on the Water (Istanbul, Turquie): Située sur la côte de Çengelköy, cette propriété en front de mer est une retraite intime de 13 chambres avec tout le confort d'un grand hôtel. Elle occupe une distillerie de l'époque ottomane qui est aujourd'hui l'un des derniers exemples d'architecture industrielle ottomane du XIXe siècle. La propriété a été transformée avec amour en hôtel par la famille Butler, un duo d'architectes mari et femme et leurs deux filles designers. Ils ont soigneusement préservé l'esprit industriel de la propriété qui appartenait à leur famille depuis les années 1930. Outre les chambres soigneusement conçues, un restaurant et un jardin, une bibliothèque cosy et un spa offrent aux clients un goût d'Istanbul et l’experience de l’hospitalité turque.

Bodrum Loft (Bodrum, Turquie): déalement situé sur la magnifique côte, cet hôtel se trouve dans la baie de Demirbükü à Bodrum, l'une des destinations estivales les plus populaires de Turquie pour les visiteurs locaux et internationaux. L'hôtel a été conçu comme un village moderne de la mer Égée, baigné de soleil, qui allie simplicité et luxe. La propriété de 64 chambres - y compris des villas à plusieurs chambres - est située sur près de 6 hectares avec des vues à l'infini sur la mer. Un design unique, une intimité ultime et un luxe bohème vous attendent.

Retraites à la campagne

Hôtel Château du Grand-Lucé (Vallée de la Loire, France): Située dans la Vallée de la Loire, cette enclave exclusive aux proportions royales était l'ancienne résidence de campagne du baron Jacques Pineau de Viennay. Depuis sa création en 1760, il a accueilli certains des plus grands philosophes et esprits du siècle des Lumières - Voltaire, Mozart, Rousseau. Cette icône française néoclassique de 17 chambres et suites a été restaurée de manière spectaculaire avec des intérieurs chics, en hommage à sa riche histoire. L'hôtel Château, avec ses chambres, sa salle de bal et ses salons réaménagés, son spa intime, son restaurant, ses jardins classiques et son terrain de 32 hectares, offre un service inégalé et une splendeur sans compromis.

Botanic Sanctuary Antwerp (Anvers, Belgique): Un monastère du 12ème siècle renaît ce septembre 2021.Ce nouvel hôtel réunit un sens de l'histoire avec des sensibilités contemporaines et un design durable. Situé dans le jardin botanique d'Anvers, c'est un remarquable joyau caché. Imprégnée d'un esprit décontracté, cette retraite de 108 chambres offre un hébergement luxueux - y compris des suites spa dédiées. Le jardin botanique fait partie intégrante du spa, reflétant une dévotion aux plantes et herbes médicinales. La restauration va d'un bistrot belge à un bar international sophistiqué, en passant par une cuisine raffinée dirigée par des chefs étoilés au Michelin.

Lorsque il sera à nouveau possible de voyager librement, profitez de l’offre Leaders Club " First-Look " exclusive chez nos nouveaux membres: Leaders Club First Look. Une offre qui rend le séjour des voyageurs encore plus exceptionnel avec des transferts aller-retour de l'aéroport ou de la gare, un surclassement garanti à l'enregistrement et un enregistrement et un départ flexibles. Pour pouvoir réserver, un client doit être membre du programme de fidélité des clients de Leading Hotels, Leaders Club, qui offre des avantages et un accès exclusif aux propriétés de la collection dans le monde entier.

A propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW).
Composé de plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, LHW est la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. C’est en 1928 que tout a commencé lorsque 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW. Depuis lors, Leading sélectionne avec le plus grand soin des hôtels, des resorts, des chalets, des villas et des camps de safari uniques, des Alpes enneigées d'Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses en quête de voyages hors du commun. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui rendent chaque expérience unique. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et la personnalité leur permettent de créer des moments d’exception pour leurs clients. Et ce sont ces expériences authentiques et sur mesure, combinées à l'hospitalité chaleureuse et au service personnalisé qu'ils offrent, qui incitent les voyageurs avertis à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le monde entier et promet un large choix de destinations et d'expériences hors du commun, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux Leaders Club de LHW. Qu'il s'agisse d'anciens palais, de lieux de retraite à la campagne appartenant aux mêmes familles depuis des générations, de gratte-ciels étincelants dans des villes dynamiques, d'escapades sereines sur des îles privées, de camps de tentes glamour - et bien au-delà - explorez, trouvez l'inspiration et vivez des moments de voyage inoubliables.  Pour plus d'informations, visitez : www.lhw.com; Facebook https://www.facebook.com/leadinghotels Twitter https://www.twitter.com/leadinghotels; Instagram  https://www.instagram.com/leadinghotelsoftheworld/