Leading Hotels: découvrez la collection Automne et ses neuf nouveaux membres

NEW YORK, NY —  (October 2021) -  The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) est heureux d'annoncer l'arrivée de neuf nouveaux membres à sa collection de plus de 400 hôtels de luxe indépendants. La "Collection d'automne" renforce la présence de LHW dans des destinations déjà très appréciées comme Turks et Caicos, Rome et Shanghai, et fait son entrée dans de nouvelles destinations comme Dallas, l'île de Pâques et Merano.

  “C'est un grand plaisir d'accueillir ces neuf nouveaux membres distinctifs au sein de Leading Hotels", a déclaré Deniz Omurgonulsen, vice-président des adhésions chez The Leading Hotels of the World. "La "Collection automne" reflète le désir de nos clients de bénéficier d'une hospitalité hors du commun et sur mesure. L'art immersif, le bien-être et les expériences de la nature définissent un séjour chez les nouveaux membres comme The Joule, Villa Eden et Nayara Hangaroa. En outre, deux nouvelles constructions très attendues sont incluses dans la "Collection d'automne", le J Hotel, Shanghai Towers qui a ouvert en juin et Rock House à Turks et Caicos, dont l'inauguration est prévue en 2022. Nous attendons avec impatience que les voyageurs de LHW visitent bientôt ces hôtels exceptionnels et rencontrent les hôteliers exceptionnels qui ont rendu chaque propriété si spéciale.”

Découvrez la Collection Automne

Design innovant

J Hotel, Shanghai Tower (Shanghai, Chine):  Ce nouveau chef-d'œuvre artistique a ouvert ses portes en juin 2021. Perché dans les nuages au sommet de la Shanghai Tower, le plus haut gratte-ciel de Chine et le deuxième plus haut du monde, l'hôtel occupe les 84e à 105e étages et le 120e étage. Les 165 chambres et suites luxueuses de l'hôtel sont parmi les plus hautes et les plus grandes de la ville. Les concepteurs ont utilisé des laques, des glaçures et des émaux, ainsi que du métal, du cristal et des mosaïques pour créer cet espace à couper le souffle. Savourez un repas raffiné dans les nuages dans les sept restaurants et bars de l'hôtel, qui offrent un design unique et une vue à couper le souffle sur Shanghai.

The Joule (Dallas, TX, Etats-Unis):   Installé dans un bâtiment néogothique des années 1920, le Joule est un rêve pour les amateurs d'art. Des mosaïques datant du milieu du siècle dernier et un moteur couvert de cristaux de Roger Hiorns accueillent les clients à l'entrée de l'hôtel, tandis que des œuvres d'art sélectionnées remplissent les espaces publics et privés. L'établissement de 160 chambres est situé à côté du Dallas Arts District et au cœur du quartier central des affaires. Considéré comme l'épicentre culturel de la ville, il propose des installations artistiques spectaculaires, des boutiques uniques, une gastronomie primée et une piscine miroir au-dessus de Main Street.

Escapades dans les Alpes

Villa Eden-The Leading Park Retreat (Merano, Italie):  Cette retraite réservée aux adultes est le lieu idéal pour atteindre un équilibre harmonieux entre l'esprit, le corps et l'âme. La propriété est une oasis intime et paisible composée de 29 suites situées dans un magnifique parc à Merano. Les clients peuvent s'offrir un séjour dédié au bien-être avec les Alpes en toile de fond. Le centre médical et SPA primé de l'hôtel, le Longevity Medical & SPA Centre, est reconnu comme l'une des principales retraites médicales d'Europe, offrant des traitements transformateurs pour une meilleure qualité de vie.

Le K2 Chogori (Val d'Isere, France):  Ce havre sophistiqué dans les Alpes a ouvert en 2020 et est situé en plein coeur du village de Val d'Isère. Parfaitement positionné pour les amateurs de plein air, l'hôtel se trouve à quelques minutes du légendaire domaine skiable de Val d'Isère - Tignes. Après une journée sur les pistes, les clients pourront se détendre au Goji Spa by Valmont ou se retirer dans l'une des 34 élégantes chambres.  L’élégance de sa décoration contemporaine, fidèle aux codes esthétiques tibétains qui font son identité vous attend, tandis que le restaurant gastronomique de l'hôtel vous transporte des Alpes aux Andes avec une cuisine inspirée du Pérou.

Retraite à la plage

Rock House (Providenciales, Turks and Caicos): Set to debut in 2022, cette nouvelle oasis des Caraïbes offre une échappée privée à flanc de falaise qui capture l'allure et l'élégance de la Méditerranée. Propriété sœur du Grace Bay Club de Leading Hotels, le complexe est situé sur la côte nord de Providenciales, offrant à ses clients un accès à un tronçon de plage exclusif. Cette escapade intime de 46 villas comprend un luxueux Beach Club, la plus grande piscine à débordement de Turks et Caicos (30 mètres), des restaurants au bord de l'eau et des installations de bien-être avec un spa, un pavillon de yoga, des sentiers de randonnée et un centre de remise en forme.

Wymara Resort and Villas (Providenciales, Turks and Caicos):  Ode au luxe moderne, cette station balnéaire est située sur le sable blanc de la plage de Grace Bay. Offrant l'équilibre parfait du luxe insulaire contemporain, les 134 chambres de l'hôtel, qui vient de subir une rénovation complète en novembre 2020, bénéficient de larges vues sur la célèbre plage de Grace Bay pour créer des vacances en bord de mer parfaites. Sept villas flambant neuves, situées à moins de 10 minutes de route du complexe viennent de voir le jour dans ce magnifique hôtel. Ces villas luxueuses se trouvent juste au-dessus des eaux peu profondes de Turtle Tail et offrent une vue spectaculaire sur l'océan.

Baglioni Resort Sardinia (San Teodoro, Italie):  Situé au nord de San Teodoro, près de l'une des plus belles plages de l'île, Lu Impostu, cet élégant complexe de 98 chambres est immergé dans le magnifique paysage naturel de la Méditerranée. Le sable blanc et la mer étincelante en font une destination de rêve pour plonger dans le monde naturel époustouflant de la Sardaigne. Les clients peuvent explorer la mer grâce à de multiples activités de plongée, de plongée avec tuba, de kayak et d'excursions en bateau, tandis que les amateurs de cuisine peuvent profiter des nombreux lieux de restauration de la propriété. Pour ceux qui préfèrent les moments de détente, le spa exceptionnel de l'hôtel vous attend.

Trésors culturels

Anantara Palazzo Naiadi (Rome, Italie):  Cet hôtel palais en marbre du XIXe siècle est situé sur l'impressionnante Piazza della Repubblica, en face des célèbres thermes de Dioclétien. La Piazza di Spagna, le Colisée, la fontaine de Trevi et l'Opéra principal sont tous à proximité. Cet hôtel majestueux propose 238 chambres de style néoclassique, un spa Anantara et une piscine à débordement sur le toit. Côté gastronomie, plusieurs options sont possibles, notamment le restaurant Tazio pour un menu dégustation saisonnier à plusieurs plats et le Posh Rooftop Restaurant & Lounge Bar pour siroter un cocktail avec une vue incroyable sur la ville.

Nayara Hangaroa (Ile de Pâques, Chili):  Lieu magique et sacré, Nayara Hangaroa est situé sur l'île de Pâques au Chili. Sur "Rapa Nui", le nom autochtone de l'île, se trouvent plus de 900 statues, les Moais, faites de roche volcanique, dont certaines mesurent plus de 10 mètres. La façon dont elles ont été construites et transportées reste un mystère à ce jour. L'hôtel de 75 chambres est immergé dans la beauté naturelle époustouflante de l'île. Les chambres font entrer l'extérieur, avec des fenêtres du sol au plafond qui invitent les lumières et les sons des vagues à interagir avec le décor. Les restaurants proposent des options durables et saines à base de produits locaux et de saison, tandis que le spa Manavai est l'endroit idéal pour se détendre et ressentir les pouvoirs réparateurs de l'océan.

Profitez d'un "premier coup d'œil" exclusif sur les nouveaux membres de Leading Hotels en visitant notre site internet.  " En avant première pour les Leaders Club.  L'offre sublime le séjour des voyageurs avec des transferts aller-retour de l'aéroport ou de la gare, un surclassement garanti à l’arrivée, et un check-in et check-out flexibles. Pour pouvoir réserver, un client doit être membre du programme de fidélité de Leading Hotels, Leaders Club. Ce programme offre des avantages et un accès exclusif aux établissements de la collection dans le monde entier. Les voyageurs intéressés peuvent ,  l'adhésion est gratuite.

A propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) Composé de plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, LHW est la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. C’est en 1928 que tout a commencé lorsque 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW. Depuis lors, Leading sélectionne avec le plus grand soin des hôtels, des resorts, des chalets, des villas et des camps de safari uniques, des Alpes enneigées d'Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses en quête de voyages hors du commun. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui rendent chaque expérience unique. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et la personnalité leur permettent de créer des moments d’exception pour leurs clients. Et ce sont ces expériences authentiques et sur mesure, combinées à l'hospitalité chaleureuse et au service personnalisé qu'ils offrent, qui incitent les voyageurs avertis à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le monde entier et promet un large choix de destinations et d'expériences hors du commun, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux Leaders Club de LHW. Qu'il s'agisse d'anciens palais, de lieux de retraite à la campagne appartenant aux mêmes familles depuis des générations, de gratte-ciels étincelants dans des villes dynamiques, d'escapades sereines sur des îles privées, de camps de tentes glamour - et bien au-delà - explorez, trouvez l'inspiration et vivez des moments de voyage inoubliables. Pour plus d'informations, visitez : www.lhw.com; Facebook https://www.facebook.com/leadinghotels Twitter https://www.twitter.com/leadinghotels; Instagram https://www.instagram.com/leadinghotelsoftheworld/.