À travers le prisme

Le photographe Antonio Busiello offre aux clients de l’hôtel The Landmark London l’opportunité de prendre la photo parfaite
En photo

Si une image vaut mille mots, la recette du photographe Antonio Busiello pour créer la photo parfaite en dit long. Le photographe récompensé estime que la passion de la photographie prime sur tout le reste, mais que l’attention portée aux détails et beaucoup de patience sont également nécessaires. Ajoutez à cela un peu de chance, en étant par exemple au bon endroit au bon moment et vous avez tous les ingrédients nécessaires pour créer la photo parfaite.

L’approche d’Antonio envers cet art qui se traduit par un désir de voir plus loin, lui a valu bien des louanges. Il a gagné les plus grands prix de la BBC, du National Geographic, de la National Wildlife Federation et de la Royal Photographic Society. Par ailleurs, ses œuvres ont été exposées dans le musée d’histoire naturelle de Londres et le musée national d’histoire naturelle des États-Unis, administré par la Smithsonian Institution à Washington. Son travail captive le public par sa capacité à narrer différentes histoires au sein d’une même photographie.

Immortalisez des bâtiments emblématiques, tels que le London Eye et Big Ben tout en perfectionnant vos compétences en matière de photographie.
Après avoir suivi cette formation d’une journée, les clients reçoivent une sélection d’épreuves et une photo imprimée en guise de souvenir.
Apprenez les techniques de photographie professionnelle auprès du photographe récompensé Antonio Busiello.
La journée commence par une discussion axée sur le travail du photographe récompensé, puis s’enchaîne avec une sortie en ville, afin de photographier les sites emblématiques de la ville.
Enseignements tirés

Les clients ont désormais la possibilité de maîtriser le style exclusif d’Antonio en bénéficiant d’une leçon de photographie privée au cours de leur séjour à l’hôtel The Landmark London. Ils découvriront la ville dans l’objectif d’Antonio (originaire d’Italie, il vit désormais entre Florence et Londres), en apprenant les tenants et aboutissants de la photographie d’art.

La journée commence par l’apprentissage des rudiments du métier lors d’une conversation avec le photographe documentaire et artistique autour d’un petit-déjeuner au restaurant Winter Garden de l’hôtel. Il est ensuite temps de passer à l’action. Les clients visitent les sites emblématiques de la ville à bord d’un taxi noir afin de prendre des photos et de perfectionner leur propres techniques, tirées des enseignements du maître.

La séance se termine à l’hôtel, par un récapitulatif de la journée autour d’un repas de trois plats au Twotwentytwo Restaurant & Bar. Les souvenirs ne s’arrêteront pas là, cependant. Les clients recevront une sélection d’épreuves de leur séance photo une semaine plus tard, parmi lesquelles ils choisiront les plus réussies afin de les imprimer.

Afin d’offrir des leçons personnelles et efficaces, cette expérience est limitée à deux clients par séance. Les réservations sont proposées en fonction de l’emploi du temps du photographe et doivent être effectuées deux semaines à l’avance. Pour en savoir plus sur l’hôtel The Landmark London ou réserver une leçon de photographie avec Antonio Busiello à Londres lors de votre prochain séjour dans cet établissement The Leading Hotels of the World, contactez-nous à l’adresse reservations@lhw.com.