Découvrez la collection printemps : les nouveaux membres de Leading Hotels of the World

NEW YORK, NY (février 2023) – Offrant aux voyageurs un accès exclusif à la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants au monde, The Leading Hotels of the World est ravi d'accueillir huit nouveaux hôtels membres dans son portefeuille. La collection de cette saison comprend trois nouvelles ouvertures d'hôtels, démontrant un boom de l'hôtellerie de luxe dans le monde. Les nouvelles ouvertures incluent une élégante maison de ville à Milan, des repaires futuristes dans le désert de l’Arizona et un joyau de la Belle Epoque sur la Côte d'Azur.

« 2023 a commencé sur une forte dynamique, après l'année record de Leading Hotels en 2022. La série d'ouvertures d'hôtels visionnaires et de rénovations ambitieuses montre que le secteur de l'hôtellerie indépendante déborde d'énergie. Outre une conception et une livraison exemplaires, les voyageurs de luxe recherchent des concepts uniques dans leur destination et des expériences inégalées. Nos nouveaux membres soigneusement sélectionnés démontrent parfaitement ces qualités », a déclaré Deniz Omurgonulsen, vice-présidente, Adhésion, The Leading Hotels of the World. « Cette cohorte comprend nos premiers hôtels LHW dans de nouvelles destinations : l'Arizona aux États-Unis et Belek en Turquie. LHW continue d'autonomiser les hôtels indépendants, innovants et familiaux qui sont adaptés aux désirs des voyageurs curieux."

Réservez avec LHW pour accéder à des avantages de voyage généreux et qui améliorent la vie :
Chaque nouvel hôtel peut être réservé sur LHW.com où les voyageurs peuvent adhérer au Leaders Club. Cela donne droit aux membres à des offres exclusives en avant-première telles que Leaders Club First Look— y compris les transferts aller-retour à l'aéroport ou à la gare, les surclassements garantis à l'enregistrement et le départ flexibles. Le programme de fidélité mondial offre des avantages à l'ensemble de la collection LHW, notamment un petit-déjeuner gratuit, des surclassements de chambre et des points de récompense à utiliser pour de futures réservations.

Découvrez la collection printemps de LHW

États-Unis

Atriums architecturale avec vues spectaculaires sur le désert
Ambiente, A Landscape Hotel Arizona (Sedona , Arizona, USA) NOUVELLE OUVERTURE février 2023
Un premier du genre aux États-Unis, Ambiente, A Landscape Hotel est situé sur un hectare parmi les monolithes de roche rouge emblématiques de Sedona, en Arizona. Il est conçu de manière unique pour se fondre dans la topographie du désert et offrir aux clients la possibilité de découvrir intimement la beauté naturelle de l'un des endroits les plus étonnants du monde. Les 40 atriums en forme de cube de l'hôtel illustrent un minimalisme élégant avec des extérieurs en verre bronzé et en métal qui reflètent le paysage environnant. Des piliers élèvent les structures au-dessus du sol pour minimiser l'impact sur le terrain et maximiser les vues panoramiques spectaculaires à 360 degrés de la propriété. Avec des intérieurs contemporains et des terrasses privées sur le toit qui mettent en valeur les étoiles rayonnantes de la ville de Dark Sky, le design élégant incarne un refuge tranquille, somptueux et le summum de l'hébergement luxueux. Ambiente s'engage à fournir une destination durable pour les voyageurs internationaux en harmonie avec l'environnement.

Enclave exclusive, toutes résidences
Espacio Le joyau de Waikiki (Honolulu, Hawaï)
Un joyau exceptionnel sur la légendaire plage de Waikiki à Honolulu, cette propriété apporte un nouveau niveau d'intimité et de luxe à Hawaï en offrant seulement neuf luxueuses résidences avec plusieurs chambres et leur propre service de majordome. Chaque logement de deux ou trois chambres occupe un étage entier et offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique via des baies vitrées et des balcons privés. Au-delà de leur résidence privée, les clients ont également accès à une piscine à débordement sur le toit, à des soins soigneusement personnalisés au spa ESPACIO ; et gastronomie franco-japonaise au restaurant Mugen, gracieuseté du chef visionnaire Jason Yamaguchi.
strong>Europe

Retraite alpine de luxe avec spa et sport sensationnels
Alpin Resort Sacher Seefeld (Tirol, Autriche)
Immergée dans la splendeur naturelle de la campagne autrichienne, cette retraite familiale légendaire et sensationnelle vient de terminer des rénovations, des extensions et des raffinements intensifs. 81 suites et chambres conçues individuellement et 16 000 mètres carrés d'espace de bien-être offrent un havre alpin généreux et intemporel pour l'esprit et le corps. La chaleur de l'hospitalité tyrolienne rencontre l'élégance du style alpin chic, mélangeant des matériaux naturels et une touche contemporaine. Du restaurant primé qui met en valeur les saveurs authentiques du Tyrol au vaste complexe de bien-être, les clients peuvent profiter d'une gamme infinie d'équipements sur place. L'été est parfait pour faire de la randonnée entre les refuges alpins à travers des pâturages fleuris ou pour faire une visite guidée en vélo électrique des montagnes. En hiver, choisissez le ski de fond avec accès à plus de 240 km de pistes parfaitement préparées, dont deux pistes nocturnes éclairées, la raquette et les pistes de ski olympiques de Seefeld.

La rajeunie Riviera Belle avec le bien-être en son cœur
Anantara Plaza Nice Hôtel (Nice, France) NOUVELLE OUVERTURE 2023
Incarnant le glamour éblouissant de la Côte d'Azur, ce nouvel hôtel Anantara de 151 chambres est inspiré de l'architecture Belle Epoque de Jean-Antoine Scoffiera dans un monument fraîchement rénové, à quelques pas du Jardin Albert et des plages bordées de palmiers de la Promenade des Anglais. Depuis son ouverture en 1848, l'hôtel emblématique a accueilli une collection d'artistes célèbres, de politiciens et de sommités culturelles. Il reste une destination immergée dans le magnifique littoral et l'élégance de la Côte d'Azur, avec un style contemporain et un glamour doré par David Collins Studio et TBC Interiorismo. Une retraite sereine avec cinq salles de soins, un sauna et un hammam, le spa Anantara offre un bien-être inspiré de la Riviera, utilisant les arômes d'huiles essentielles de Grasse à proximité et les soins de beauté de la marque de haute cosmétique : Thalion. Sur le toit, le bar-restaurant SEEN BY Olivier mêle vues saisissantes, mixologie imaginative et découvertes gastronomiques orchestrées par le chef-entrepreneur portugais Olivier da Costa. Au-delà de l'hôtel, les expériences de la Riviera sont également conçues avec soin, notamment en apprenant l'art du soufflage de verre dans le village médiéval des Alpes-Maritimes de Biot ou en suivant les traces de Coco Chanel jusqu'à sa résidence officielle à Nice ou encore en courant la Promenade du front de mer avec un coach personnel.

Une célébration de l'art et du design milanais, dans l'élégante Brera
Casa Baglioni (Milan, Italie) NOUVEAU OUVERTURE 2023
À distance de marche des galeries, boutiques, bars et antiquaires les plus chics de Milan, cet hôtel du quartier de Brera est une ode au style italien des années 1960. 30 chambres et suites présentent le meilleur de l'inspiration du design du milieu du siècle, réinventé par une foule de talents Made in Italy, dont les architectes Spagnulo & Partners, l'éclairage de la marque historique Panzeri et des tissus et meubles personnalisés. Chaque aspect est conçu et organisé par l'architecte d'intérieur Gala Rotelli, jusqu'aux expériences de voyage créatives et aux visites privées. Suivez les traces du polymathe Gio Ponti, explorez les arts raffinés de la céramique à la Villa Necchi ou découvrez les artistes de l'école de Brera. Le chef étoilé italien Claudio Sadler est à la tête du restaurant de l'hôtel, et une cave à vin moderniste propose des dégustations de plus de 850 crus italiens et internationaux.

Suites avec vue sur la mer de la baie scintillante de la Sicile
Mazzaro Sea Palace ( Taormina, Sicile, Italie)
Situé sur l'une des plus belles baies de Sicile avec son propre club de plage privé, ce complexe de 70 chambres est un petit refuge luxueux à proximité de la ville animée de Taormina. Chaque chambre, décorée dans une esthétique contemporaine et décontractée, offre une vue de rêve sur la mer céruléenne. La piscine panoramique, le solarium et le spa Hyd'Or offrent des moments de tranquillité et de bien-être. Les programmes de bien-être élaborés contiennent des ingrédients naturels comme la boue sicilienne et les agrumes cultivés localement, axés sur la beauté et les bienfaits pour la santé. Le restaurant panoramique Armònia promet des saveurs siciliennes dans un cadre balnéaire sophistiqué, tandis que le bar Amarè propose des cocktails chics. À quelques pas de l'hôtel se trouve un téléphérique original menant au centre-ville historique de Taormina avec son théâtre grec parfaitement préservé. Des excursions en bateau privé peuvent être organisées vers Isola Bella et la réserve marine naturelle environnante.

Manoir florentin orné de fresques à quelques pas des hauts lieux culturels
Relais Santa Croce by Baglioni Hotels (Florence, Italie) Réouverture 2023
Doté de plafonds ornés de fresques d'origine et d'intérieurs somptueusement meublés, ce manoir noble du XVIIIe siècle de 24 chambres, récemment rénové, est l'un des hôtels les plus intimes et historiques de Florence. Situé au milieu du quartier artistique animé de Santa Croce, l'hôtel est ancré dans les histoires des artistes les plus renommés de l'histoire et se trouve à quelques pas de la maison de Michel-Ange et d'une multitude de sites culturels tels que la Piazza della Signoria, le Palazzo Vecchio et le Galerie des Offices. Deux restaurants: Guelfi e Ghibellini qui présente les traditions toscanes avec créativité et chaleur, et l'Enoteca Pinchiorri, trois étoiles Michelin, qui sert de la haute cuisine et des expériences gastronomiques. D'un tour en montgolfière au-dessus du paysage toscan à un concert privé dans la salle de musique aux poutres apparentes de l'hôtel, des expériences extraordinaires sont proposées avec réflexion et imagination. L'hôtel rouvre ce printemps après d'importants travaux de rénovation.

Complexe de luxe tout compris promettant un monde d'installations divertissantes pour les familles
Le Montgomerie Golf Club par Maxx Royal Resorts (Belek, Turquie)
Situé dans une baie méditerranéenne idyllique et au sein du prestigieux Montgomerie Golf Club, le somptueux complexe de 512 chambres propose des suites élégantes et des villas privées avec le service illimité du concept "Maxx Inclusive". Le complexe propose une sélection impressionnante de 14 expériences culinaires sur place, dont trois restaurants gastronomiques, une pâtisserie et dix bars. Au-delà de sa connexion exceptionnelle à un parcours de golf de classe mondiale, la propriété promet également une gamme de divertissements pour les familles, allant de la musique, des spectacles acrobatiques, des courts de tennis, plusieurs piscines, un parc aquatique et le pays des merveilles MaxxiLand pour les enfants.

À propos de Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)
En 1928, 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW qui comprend aujourd'hui plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, ce qui en fait la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. Depuis sa création, la société a soigneusement fait une sélection d'hôtels, de centres de villégiature, d'auberges, de chalets, de villas et de camps de safari, des Alpes européennes enneigées au veld africain, afin de partager avec les âmes aventureuses qui recherchent le remarquable rare. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui accompagnent chaque expérience de voyage. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence leur permettent de créer des moments dignes d'histoire pour leurs clients. Ce sont des moments authentiques et individualisés, combinés au service chaleureux de haute qualité que ces hôteliers et leur équipe fournissent, qui incitent les voyageurs exigeants à revenir encore et encore. La collection de LHW couvre le monde entier et promet un large éventail de destinations et d'expériences uniques, renforcées par le programme de fidélité, Leaders Club. Des anciens palais convertis et des retraites à la campagne gérées par les mêmes familles depuis des générations, aux gratte-ciel étincelants dans les centres urbains dynamiques, aux escapades sereines sur des îles privées, aux camps de tentes glamour - et au-delà - les voyageurs sont invités à explorer, trouver l'inspiration et vivre des moments de voyage inoubliables.

Pour plus d'informations, visitez :
www.lhw.com, Facebook à @LeadingHotels, Twitter à @LeadingHotels et Instagram @ leadersdeshôtelsdumonde.