Découvrez la collection estivale : les nouveaux membres d'hôtel de The Leading Hotels of the World

NEW YORK, NY (mai 2023) - Offrant aux voyageurs un accès préférentiel à la plus grande collection d'hôtels indépendants de luxe au monde, The Leading Hotels of the World est ravi d'accueillir sept nouveaux hôtels membres dans son portfolio. La collection de cette saison comprend quatre nouvelles ouvertures d'hôtels, dont une retraite de montagne de luxe en Italie, un lieu tendance au design élevé axé sur la gastronomie à São Paulo, et un joyau contemporain dans le dynamique quartier Harwood de Dallas, au Texas.

"Je suis fier d'accueillir ce groupe exceptionnel de nouveaux membres chez LHW, une communauté des meilleurs hôtels de luxe indépendants du monde", a déclaré Deniz Omurgonulsen, vice-président, Expérience des membres, The Leading Hotels of the World. "Notre solide pipeline de nouvelles ouvertures visionnaires et d'hôtels rénovés qui rejoignent la collection montre comment le secteur de l'hôtellerie indépendante se renforce de plus en plus. En plus d'un design exemplaire, les voyageurs de luxe recherchent des expériences encore plus significatives et authentiques, que nos nouveaux membres démontrent parfaitement. Parmi les nouveaux membres, on trouve notre premier hôtel LHW à Riscone di Brunico, en Italie. The Leading Hotels of the World continue à soutenir les hôtels indépendants, innovants et familiaux qui répondent aux désirs des voyageurs curieux."

Réservez avec LHW pour accéder à des avantages de voyage généreux et enrichissants : Chaque nouvel hôtel peut être réservé sur LHW.com, où les voyageurs peuvent s'inscrire gratuitement au Leaders Club. Cela donne droit à des offres exclusives en avant-première telles que Leaders Club First Look, comprenant des transferts aéroport ou gare aller-retour, des surclassements garantis à l'enregistrement, et des horaires flexibles d'arrivée et de départ. Ce programme de fidélité mondial offre des avantages dans toute la collection LHW, notamment le petit-déjeuner gratuit, les surclassements de chambre et des points de récompense à utiliser pour les réservations futures.

Découvrez la collection estivale

AMERIQUES

Le mariage du design épuré de Fasano et de l'excellence culinaire
Hotel Fasano São Paulo Itaim (Sao Paulo, Brésil) OUVERTURE PRINTEMPS 2023
Situé dans le quartier animé d'Itaim, il s'agit du deuxième projet réalisé par le visionnaire Grupo Fasano dans la ville de São Paulo. Connu pour avoir redéfini l'hôtellerie de luxe en associant une élégance discrète à un service subtil mais de qualité, le fondateur Gero Fasano a appliqué son souci du détail à tous les aspects de ce nouveau projet. Du salon-bibliothèque inspiré du milieu du siècle dernier, qui surplombe les jardins du rez-de-chaussée, à la piscine à débordement sur le toit, les clients ne manqueront pas de s'amuser. L'architecture remarquable conçue par les célèbres architectes aflalo/gasperini arquitetos est combinée avec des intérieurs élégants et des textures naturelles de Marcio Kogan. Le distingué restaurant gastronomique Gero reflète l'importance que Fasano accorde à l'excellence culinaire et un mélange de résidences, de boutiques et de bars fera de cet hôtel de destination un point chaud de l'avenir.

Le raffinement suisse rencontre la chaleur de l'hospitalité texane dans le quartier de Harwood.
Hôtel Swexan (Dallas, Texas, USA) OUVERTURE ETE 2023
Situé dans le quartier animé de Harwood à Dallas, ce classique moderne de 134 chambres offre un design distinctif, des expériences culinaires énergiques et une vie nocturne animée. Cette structure moderne de 22 étages est le troisième bâtiment construit dans le quartier par l'architecte japonais de renommée mondiale Kengo Kuma, qui a conçu la destination avec des fenêtres miroir du sol au plafond qui établissent un lien enrichissant entre l'architecture et son environnement. L'art et le design sont au premier plan de ce nouveau projet, les détails intérieurs s'inspirant d'une résidence parisienne du XIXe siècle transformée en hôtel, avec des pierres sculptées à la main et des cheminées en bois à chaque étage. L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme et de bien-être ultramoderne, d'une piscine à débordement de 75 pieds sur le toit du 20e étage, d'un espace de réunion et de banquet privé, d'un club social privé, de deux grandes salles de bal et d'un steakhouse de marque.

EUROPE

Un sanctuaire familial pour les amateurs de détente et de nature
Botania Relais & Spa (Forio d'Ischia, Italie)
Botania Relais & Spa est un complexe insulaire familial de troisième génération qui a évolué d'une simple mais accueillante maison de vacances à un sanctuaire luxueux et verdoyant, conçu dans le respect de l'environnement. Dix maisons dispersées, comprenant 48 chambres et suites spacieuses, sont situées dans un parc de trois hectares, planté d'oliviers et d'agrumes. Chaque expérience à l'hôtel - de l'agriculture biologique aux matériaux durables - est conçue pour refléter les rythmes de la nature. La programmation réfléchie comprend des cours de cuisine hebdomadaires et des cours de céramique artisanale qui introduisent doucement la culture de l'île aux visiteurs. Le spa et les piscines d'eau douce constituent un havre de paix entre les eaux turquoise de la Méditerranée et les pentes émeraude des montagnes de l'île, un lieu idéal pour se détendre et se ressourcer. Ce charmant refuge est une destination pour découvrir l'authentique hospitalité italienne tout en profitant de la beauté naturelle d'Ischia.

Un refuge de luxe en montagne pour les amateurs d'aventure et de sport
Falkensteiner Kronplatz (Riscone di Brunico, Italie) OUVERTURE PRINTEMPS 2023
Inspiré par les montagnes spectaculaires du Tyrol du Sud, le patrimoine sportif de la région et la créativité du designer Matteo Thun, le nouvel hôtel 5 étoiles Falkensteiner Hotel Kronplatz est le point chaud pour les clients actifs et propose des aventures alpines uniques, avec son propre concierge Falkensteiner Experience. Cet hôtel familial dispose de 97 chambres et suites baignées de lumière, tandis que le restaurant de l'hôtel, le 7Summit, propose un concept culinaire "slow food" qui utilise la cuisine régionale traditionnelle du Tyrol du Sud avec des spécialités des pays où se trouvent les plus hauts sommets du monde. Dans le SPA Acquapura Mountain, d'une superficie de 15 000 m², les clients peuvent trouver le temps de se détendre après des activités de montagne éprouvantes. Un menu de rituels et de traitements s'inspire des quatre éléments de la montagne et la piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la Kronplatz.

Un joyau splendidement restauré dans le quartier des théâtres de Londres
L’oscar (Londres, Angleterre)
Situé au cœur du quartier historique de Holborn, L'oscar est un joyau architectural inspiré par la décadence du début du siècle et le dramaturge le plus dandy de Londres. Construit en 1903 comme siège de l'église baptiste, le design baroque emblématique de l'hôtel, avec ses vitraux d'origine, ses plafonds ornés de plâtre et ses lambris de chêne, a été splendidement restauré pour retrouver sa gloire d'origine. La résurrection de l'hôtel a été un travail d'amour de six ans, dirigé par le designer français Jacques Garcia, créateur de La Mamounia et de La Réserve Paris. En plus du restaurant L'oscar aux tons de bijoux, une nouvelle expérience gastronomique extraordinaire sera proposée cet été dans la chapelle. Avec son décor élégant et doré, son éclairage tamisé et ses écrans de soie brodés de plumes de paon lustrées, L'oscar met en valeur le style théâtral dans toute sa splendeur, offrant une évasion dans un monde de sophistication et de raffinement dans l'un des quartiers les plus emblématiques de Londres.

Une retraite urbaine rénovée offrant un design sensationnel, du bien-être et des offres culinaires.
VINHA Boutique Hotel (Porto, Portugal)
Situé sur un domaine de 3,5 hectares avec des jardins luxuriants et des vues sur le fleuve, ce manoir du XVIe siècle récemment rénové est une retraite urbaine luxueuse dans un quartier tranquille de Vila Nova da Gaia. À quelques minutes de Porto, sur la rive gauche du fleuve Douro, cet hôtel de 38 chambres offre un mélange parfait d'expériences urbaines et naturelles. La cuisine portugaise traditionnelle est préparée par le chef Henrique Sá Pessoa, deux étoiles Michelin, et une gamme de soins de bien-être est disponible dans le seul spa Sisley du nord du Portugal. L'architecture et le design de l'hôtel combinent des éléments historiques et contemporains : bois sombre et brillant, imprimés monochromes, verre noir lisse et mobilier de style rétro sont associés à des antiquités, des objets de collection et des chinoiseries provenant des voyages des propriétaires. Le manoir historique principal a été méticuleusement converti et rattaché à une nouvelle aile, présentant des lignes contemporaines épurées qui font écho aux pentes élégantes des vignobles du Douro.

MOYEN-ORIENT

Une escapade somptueuse et respectueuse de l'environnement sur les rives de la mer Rouge
The Chedi El Gouna (Urghada, Egypte) OUVERTURE RECENTE
Cette oasis élégante et respectueuse de l'environnement surplombe le rivage doré d'El Gouna, sur la côte ancienne de l'Égypte. Ce paradis en bord de mer est un terrain de jeu immaculé qui propose des visites historiques, des parcours de golf de qualité et des sports nautiques. Cet éblouissant refuge de 82 chambres en bord de mer présente une façade intemporelle qui s'intègre parfaitement à l'environnement naturel et aux traditions architecturales de la région. À l'intérieur, une sophistication sans effort et une opulence subtile sont présentées avec une esthétique moderne accentuée par les teintes terreuses du désert, le mobilier artisanal et le linge égyptien. L'hôtel propose une collection de restaurants gastronomiques, des installations de spa sereines, de sublimes piscines tropicales et des installations de remise en forme de haute technologie. Profitez d'une excursion privée d'une journée à Louxor, parcourez les dunes du désert en quad, longez le rivage de la mer Rouge à cheval ou embarquez pour une croisière au coucher du soleil - tout peut être organisé par le concierge compétent du Chedi.

À propos de Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)
  En 1928, 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW qui comprend aujourd'hui plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, ce qui en fait la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. Depuis sa création, la société a soigneusement fait une sélection d'hôtels, de centres de villégiature, d'auberges, de chalets, de villas et de camps de safari, des Alpes européennes enneigées au veld africain, afin de partager avec les âmes aventureuses qui recherchent le remarquable rare. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui accompagnent chaque expérience de voyage. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence leur permettent de créer des moments dignes d'histoire pour leurs clients. Ce sont des moments authentiques et individualisés, combinés au service chaleureux de haute qualité que ces hôteliers et leur équipe fournissent, qui incitent les voyageurs exigeants à revenir encore et encore. La collection de LHW couvre le monde entier et promet un large éventail de destinations et d'expériences uniques, renforcées par le programme de fidélité, Leaders Club. Des anciens palais convertis et des retraites à la campagne gérées par les mêmes familles depuis des générations, aux gratte-ciel étincelants dans les centres urbains dynamiques, aux escapades sereines sur des îles privées, aux camps de tentes glamour - et au-delà - les voyageurs sont invités à explorer, trouver l'inspiration et vivre des moments de voyage inoubliables.

  Pour plus d'informations, visitez :
www.lhw.com, Facebook à @LeadingHotels, Twitter à @LeadingHotels et Instagram @ leadersdeshôtelsdumonde.
Return To Press Center

More News