Découvrez la collection Automne des Leading Hotels of the World

NEW YORK, NY (août 2023) – Offrant la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants au monde, The Leading Hotels of the World est heureux d'accueillir quatre nouveaux hôtels membres dans sa collection. La sélection de cette saison inclut diverses inaugurations d'hôtels récemment ouverts ainsi que d'importantes rénovations. On y trouve la première proposition de Leading établie au Qatar, une maison de ville élégante à Londres, une retraite holistique axée sur le bien-être à Chiang Mai, ainsi qu'un hôtel de style Art déco à Vancouver.

“Les nouveaux membres de cette saison suscitent notre enthousiasme, car ils illustrent pleinement la diversité qui caractérise la collection de Leading", a déclaré Deniz Omurgonulsen, vice-président, Member Experience, The Leading Hotels of the World. "En tant que communauté, notre mission consiste à encourager l'indépendance et l'innovation dans l'industrie hôtelière à l'échelle mondiale. Nous sommes extrêmement ravis d'accueillir ces nouveaux membres au sein de notre collection méticuleusement sélectionnée, et nous sommes impatients d'inspirer les voyageurs curieux à explorer leurs récits par eux-mêmes."

Découvrez la collection d'automne de LHW

ROYAUME-UNI

The Adria (Londres , Royaume-Uni) - RÉOUVERT en janvier 2022
Une maison de ville de charme du XIXe siècle dans un quartier verdoyant

Cette résidence située à South Kensington dégage une ambiance clairement domestique. Avec seulement 24 chambres et suites raffinées, cette maison de ville datant du XIXe siècle présente un style typiquement britannique agrémenté d'une touche contemporaine. À l'intérieur, des objets anciens se mêlent à des meubles modernes, des tissus somptueux et des œuvres d'art originales. Les salles de bains en marbre italien sont dotées de sols chauffants et de produits biologiques Bamford. Idéalement situé à quelques pas de Harrods et du quartier des musées de Londres, The Adria représente un ravissant havre de paix privilégiant l'intimité et le confort. Les caractéristiques notables de cet établissement comprennent une salle de remise en forme ainsi qu'un spa où vous pourrez vous offrir un massage en profondeur. De plus, plusieurs salons élégants sont à la disposition des clients. Chaque jour, le salon Polo accueille un service de thé l'après-midi, tandis que la salle de jeux propose un chariot à cocktails. Les hôtes sont invités à solliciter le concierge pour obtenir une liste détaillée de restaurants locaux recommandés, allant des délices asiatiques aux établissements étoilés au guide Michelin, parfaits pour des repas en chambre.

CANADA

Hôtel Azur Legacy Collection (Vancouver, Canada) NOUVELLE OUVERTURE août 2023
Nouvel hôtel citadin animé et sophistiqué au style Art Déco

Au cœur des quartiers financiers et de la mode animés de Vancouver, et à quelques pas du front de mer, Azur Legacy Collection promet un hébergement distinctif, des restaurants raffinés et le premier restaurant avec jardin sur le toit de la ville. De la grande entrée en marbre aux œuvres d'art originales d'artistes internationaux et locaux, le glamour et l'attention portée aux détails sont partout. S'étendant sur 13 étages d'un bâtiment nouvellement construit, l'hôtel abrite 104 chambres chics d'inspiration Art déco et 13 suites spacieuses, chacune avec une salle de bains en marbre, des baies vitrées et une technologie simplifiée. Dahalia, au niveau du hall, sert de la nourriture tout au long de la journée et Lavantine, sur le toit du 14e étage, propose un menu influencé par les saveurs du Moyen-Orient avec en toile de fond la ligne d'horizon de Vancouver.

QATAR

The Chedi Katara Hotel and Resort (Katara, Qatar) OUVERT en novembre 2022
Moghol rencontre ottoman dans ce nouveau palais en bord de mer

Entre le désert et la mer d'Oman, cette propriété somptueuse de 91 chambres est un nouveau point de repère pour Doha, avec sa propre plage privée, des options de restauration de destination, un spa de bien-être et une piscine. Situé dans le quartier artistique de Katara, connu comme le quartier culturel de la capitale, le complexe combine des éléments de l'héritage du design moghol et ottoman, avec des colonnades saisissantes et un somptueux jardin intérieur. Chacune des chambres, suites et villas privées de l'hôtel est décorée avec des meubles en bois sur mesure et de riches tapis orientaux présentés dans un style frais et contemporain. Les installations comprennent le premier restaurant sur pilotis du Qatar, Marsa Katara, le joyau de la couronne culinaire du Chedi, ainsi que deux autres restaurants, un salon à cigares et une suite spa à service complet.

THAILANDE

Aleenta Retreat (Chiang Mai, Thaïlande) NOUVELLE OUVERTURE AVRIL 2023
Un refuge au design contemporain dans l'un des plus beaux quartiers de Chiang Mai

Accessible par une allée bordée d'arbres dans le quartier Umong de Chiang Mai, entrer dans la cour du nouveau Aleenta Retreat donne l'impression d'entrer dans une petite place de village thaïlandaise. Autour de sa piscine centrale flanquée de bambous et de frangipaniers, se dressent quatre anciennes habitations thaïlandaises en bois de teck, que l'hôtel a réaménagées en un spa, un restaurant, la boutique d'artisanat local et une villa familiale. Inspirées par la maçonnerie des temples en ruine de Chiang Mai, les 44 chambres spacieuses de l'Aleenta Retreat fusionnent le design thaïlandais traditionnel avec une palette apaisante de teintes naturelles et un mobilier sophistiqué. Le spa Ayurah, situé dans un bâtiment de deux étages recouvert de teck près de la piscine centrale, est la raison d'être de l'hôtel. Outre des cours quotidiens complémentaires de yoga, de Qi Gong, de méditation et de pleine conscience, le menu se compose de programmes de bien-être holistiques sur mesure. Non seulement les programmes sont enrichis par des cours de cuisine saine et de cuisine bien-être, mais l'hôtel permet également aux clients de travailler avec un « maître guérisseur » résident, un médecin, une infirmière et un nutritionniste pour atteindre un bien-être et un équilibre optimaux pendant leur séjour.

Les clients peuvent profiter de séjours améliorés chez ces nouveaux membres en rejoignant le programme de fidélité gratuit de LHW, Leaders Club. Des récompenses plus riches et des expériences inhabituelles vous attendent ! Explorez les offres exclusives du Leaders Club ici.

Vous avez manqué notre collection d'été ? Découvrez plus de nouveaux membres de LHW ici.
Note aux rédacteurs

À propos de Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)

En 1928, 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW qui comprend aujourd'hui plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, ce qui en fait la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. Depuis sa création, la société a soigneusement sélectionné une sélection d'hôtels, de centres de villégiature, d'auberges, de chalets, de villas et de camps de safari distinctifs, des Alpes européennes enneigées au veld africain, pour les partager avec les âmes aventureuses qui recherchent le remarquable rare. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui accompagnent chaque expérience de voyage. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et le flair individuel leur permettent de créer des moments dignes d'histoire pour leurs clients. Ce sont ces moments authentiques et individualisés, combinés au service chaleureux de haute qualité que ces hôteliers et leur équipe fournissent, qui incitent les voyageurs exigeants à revenir encore et encore. La collection de LHW couvre le monde entier et promet un large éventail de destinations et d'expériences uniques, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux de LHW, Leaders Club. Des anciens palais convertis et des retraites à la campagne gérées par les mêmes familles depuis des générations, aux gratte-ciel étincelants dans les centres urbains dynamiques, aux escapades sereines sur des îles privées, aux camps de tentes glamour - et au-delà - les voyageurs sont invités à explorer, trouver l'inspiration et vivre des moments de voyage inoubliables.

Pour plus d'informations, visitez : www.lhw.com, Facebook à @LeadingHotels, Twitter à @LeadingHotels et Instagram @leadinghotelsoftheworld