Découvrez la collection Automne des Leading Hotels of the World

Lido Palace Exterior Facade
Orient Jakarta Lounge
Villa Le Blanc Waterfront View
PARIS — (Septembre 2022) - The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) (LHW) est heureux d'accueillir sept nouveaux membres dans sa collection de plus de 400 hôtels de luxe indépendants. Les nouveaux membres de cette saison comprennent un repaire de designers à Jakarta, une villa de bord de mer à Carmel, un hôtel iconique en front de mer à Tel Aviv, un nouveau complexe all-inclusive qui ouvre à Zanzibar, un palace légendaire au bord du lac de Garde, un pavillon écologique au Costa Rica et un nouveau refuge durable à Minorque.

"Nous sommes ravis d'accueillir ce groupe de nouveaux membres dans notre collection internationale", a commenté Deniz Omurgonulsen, Vice-President Membership chez The Leading Hotels of the World. " La collection d'automne représente plusieurs nouveaux lieux pour LHW : Jakarta, Zanzibar et Minorque, ainsi que des destinations toujours populaires en Italie, en Israël et au Costa Rica. Comme toujours, notre objectif est de défendre les meilleurs hôtels indépendants et de présenter une hospitalité visionnaire sous toutes ses formes."

Chaque nouveau membre peut être réservé sur LHW.com, et les membres du Leaders Club peuvent profiter d'un aperçu exclusif des nouveaux membres de Leading Hotels grâce à  Leaders Club First Look. Cette adhésion apporte de nombreux bénéfices au séjour des voyageurs avec des transferts aller-retour de l'aéroport ou de la gare, un surclassement garanti à l'enregistrement, et un enregistrement et un départ flexibles. Pour pouvoir réserver, un client doit être membre du programme de fidélité de Leading Hotels, Leaders Club. Ce programme offre de très beaux avantages et un accès exclusif aux établissements de la collection dans le monde entier. Les voyageurs intéressés peuvent adhérer au Leaders Club ici , l’adhésion est gratuite.

Découvrez les nouveaux membres de La Collection Automne

Une nouvelle destination au cœur de Jakarta
The Orient Jakarta (Jakarta, Indonésie)
Situé au cœur du centre de Jakarta, ce refuge urbain opulent a ouvert ses portes en octobre 2021 et propose un décor inspiré de l'héritage balinais et javanais. Le designer Bill Bensley, de Bangkok, mêle les traditions orientales à des motifs modernes tels que des batiks séculaires transformés en motifs surdimensionnés, des antiquités collectionnées et des détails maximalistes pour orner les 72 chambres éclectiques. Une piscine à débordement semi-extérieure avec vue sur la ligne d'horizon et bar Tiki à portée de main sert également de bassin d'hydrothérapie pour une expérience thérapeutique. Les restaurants de l'hôtel sont au nombre de trois : le Caspar sert une cuisine espagnole moderne, le Furusato Izakaya propose une cuisine japonaise (sashimi, teppanyaki, agemono et curry) et le Library Lounge propose un afternoon tea accompagné de mets asiatiques ou d'un cocktail artisanal.

Villa sur mer
Villa Mara Carmel (Carmel-by-the-Sea, Californie, USA)
À quelques pas d'une plage de sable blanc, la Villa Mara de 16 chambres offre une expérience intime mêlant confort et de sophistication. La rénovation complète de l'établissement, qui date de 2022, par la designer Lisa Koch, promet une décoration soignée, des tons naturels et des œuvres d'art originales. Le bar Jesena's sert des vins californiens de qualité, tout en admirant le paysage luxuriant, la cheminée et les jeux d'eau. Découvrez la riche culture artistique et l'élégance de Carmel-by-the-Sea, un petit village très chic. Vous pourrez vous rendre à pied aux boutiques familiales et aux restaurants populaires, ou vous aventurer un peu plus loin pour visiter les vignobles du comté de Monterey ou la réserve naturelle d'État de Point Lobos pour des randonnées côtières.

Un bijou en front de mer
Dan Tel Aviv (Tel Aviv, Israël)
Surplombant la célèbre promenade du front de mer, le Dan Tel Aviv incarne l'énergie vibrante de la côte méditerranéenne d'Israël. L'hôtel original date de juin 1947, lorsque deux frères ont acheté le "Kaete Dan", une maison d'hôtes de 21 chambres. Aujourd'hui, c'est un hôtel élégant qui offre un design contemporain dans une atmosphère chic. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'une piscine extérieure d'eau de mer, d'un D-Breakfast et d'une D-Brasserie, ainsi que d'une multitude d'espaces événementiels. L'établissement se trouve à quelques pas de restaurants, de boutiques de luxe, de galeries d'art très prisées et d'une vie nocturne animée.

Un nouveau Resort à Zanzibar
Emerald Zanzibar Resort & Spa (Zanzibar, Tanzanie) – Ouverture Décembre 2022
Surplombant l'île de Mnemba, ce nouveau complexe tout compris de 250 chambres préserve et rend hommage au patrimoine naturel et culturel de la destination, tout en offrant à ses clients le confort de la vie moderne. Situé sur les sables blancs immaculés de la plage Muyuni de Matemwe, ce lieu de retraite contemporain offre un accès privé au bord de l'eau, aux récifs florissants et aux zones de conservation marine de la destination. Avec un choix de cinq restaurants et trois bars, cette expérience de luxe tout compris permet aux clients de profiter d'une grande variété de repas authentiques de classe mondiale dans toute la propriété. Considéré comme un véritable sanctuaire pour le bien-être, le spa Emerald propose des soins uniques issus des cultures thaïlandaise et balinaise - l'endroit idéal pour se régénérer mentalement et physiquement.

Un palace légendaire en bord de lac
The Lido Palace (Lac de Garde, Italie)
Situé dans des jardins verdoyants sur le lac de Garde, le Lido Palace a ouvert ses portes en 1899 pour rivaliser avec les meilleurs hôtels d'Europe. Après une rénovation rigoureuse, le grand style Belle Époque a été ramené à la vie et mis en valeur par des contrastes modernistes utilisant des matériaux contemporains comme la résine, le métal et le verre. L'hôtel de 42 chambres offre un sens discret du luxe, des chambres et des suites au design contemporain avec des vues saisissantes sur le lac et les montagnes environnantes, deux restaurants, un Spa Centoundici (CXI) dernier cri et deux piscines chauffées. Situé à 80 kilomètres de Brescia, à quelques pas du centre historique de Riva, l'hôtel est un lieu privilégié pour pratiquer des sports de lac et de montagne, de la voile au vélo.

Eco-Resort dans la jungle tropicale
Nayara Gardens (La Fortuna, Costa Rica)
Au nord-ouest du Costa Rica, face à la silhouette conique du célèbre volcan Arenal, se trouve le paradis tropical de Nayara Gardens, un fabuleux éco-resort. Bercées par une verdure exubérante, les 50 chambres et villas offrent des vues splendides sur la canopée. Chacune est équipée d'un balcon et d'un jacuzzi ou d'un jardin privé et d'une douche extérieure, permettant aux clients de s'immerger totalement dans une expérience magique de la jungle. Après une journée passée à faire de l'équitation, de la randonnée le long des ponts suspendus ou à observer les oiseaux, retournez au Nayara Spa où le mélange indulgent de soins occidentaux et d'ingrédients naturels cultive un état de profonde sérénité. Trois restaurants aux saveurs culinaires variées complètent l'expérience.

Un refuge côtier engagé dans le développement durable
Villa Le Blanc, a Gran Melia Hotel (Minorque, Espagne) – Ouverture Juillet 2022
Située sur la plage de Santo Tomás, la Villa Le Blanc est un havre de sérénité et de plaisirs simples. Enveloppé dans la beauté naturelle de la côte sud de Minorque, ce nouvel hôtel de 159 chambres est en harmonie avec la forêt de pins luxuriante et les vues panoramiques sur la mer du paysage distinct de l'île. L'hôtel brille par les lignes épurées de l'architecture en pierre blanche de Minorque et offre à ses clients la possibilité de nouer un lien intime avec l'environnement et la culture locale. Des expériences sur mesure inspirées par l'art et la nature de l'île, la gastronomie du Chef Joan Canals, le tout sur fond de vie méditerranéenne intérieure et extérieure.

À propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)
Composé de plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, LHW est la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. C’est en 1928 que tout a commencé lorsque 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW. Depuis lors, Leading sélectionne avec le plus grand soin des hôtels, des resorts, des chalets, des villas et des camps de safari uniques, des Alpes enneigées d'Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses en quête de voyages hors du commun. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui rendent chaque expérience unique. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et la personnalité leur permettent de créer des moments d’exception pour leurs clients. Et ce sont ces expériences authentiques et sur mesure, combinées à l'hospitalité chaleureuse et au service personnalisé qu'ils offrent, qui incitent les voyageurs avertis à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le monde entier et promet un large choix de destinations et d'expériences hors du commun, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux Leaders Club de LHW. Qu'il s'agisse d'anciens palais, de lieux de retraite à la campagne appartenant aux mêmes familles depuis des générations, de gratte-ciels étincelants dans des villes dynamiques, d'escapades sereines sur des îles privées, de camps de tentes glamour - et bien au-delà - explorez, trouvez l'inspiration et vivez des moments de voyage inoubliables. Pour plus d'informations, visitez : www.lhw.com; Facebook https://www.facebook.com/leadinghotels Twitter https://www.twitter.com/leadinghotels; Instagram https://www.instagram.com/leadinghotelsoftheworld/.
Return To Press Center

More News