L’hôtellerie de luxe décriptée par The Leading Hotels of the World

Les voyageurs gagnent-ils en confiance pour voyager plus fréquemment et plus loin ? Quelles sont les destinations les plus populaires en ce moment pour les voyageurs LHW ? Sommes-nous en train de revenir aux niveaux de voyage de l'industrie pré-pandémique ? Qu'est-ce qui compte aujourd'hui pour les voyageurs lorsqu'ils planifient leur prochain voyage ?

Voici le premier Luxe Report de Leading. Nous vous invitons à explorer l'état de l'hôtellerie de luxe à travers les yeux de The Leading Hotels of the World, le leader inégalé de l'hospitalité de luxe depuis plus de neuf décennies. Découvrez les perspectives du secteur, les tendances en matière de comportement des voyageurs les plus exigeants et les destinations et hôtels à suivre.

Téléchargez le rapport gratuit ci-dessous :

About The Leading Hotels of the World, Ltd. (Leading Hotels)
A propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW). Composé de plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, LHW est la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. C’est en 1928 que tout a commencé lorsque 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW. Depuis lors, Leading sélectionne avec le plus grand soin des hôtels, des resorts, des chalets, des villas et des camps de safari uniques, des Alpes enneigées d'Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses en quête de voyages hors du commun. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui rendent chaque expérience unique. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et la personnalité leur permettent de créer des moments d’exception pour leurs clients. Et ce sont ces expériences authentiques et sur mesure, combinées à l'hospitalité chaleureuse et au service personnalisé qu'ils offrent, qui incitent les voyageurs avertis à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le monde entier et promet un large choix de destinations et d'expériences hors du commun, renforcées par le programme de fidélité à plusieurs niveaux Leaders Club de LHW. Qu'il s'agisse d'anciens palais, de lieux de retraite à la campagne appartenant aux mêmes familles depuis des générations, de gratte-ciels étincelants dans des villes dynamiques, d'escapades sereines sur des îles privées, de camps de tentes glamour - et bien au-delà - explorez, trouvez l'inspiration et vivez des moments de voyage inoubliables.  Pour plus d'informations, visitez :  www.lhw.com, Facebook a www.Facebook.com/LeadingHotels, Twitter a www.twitter.com/LeadingHotels e Instagram @leadinghotelsoftheworld