Découvrez la Collection Printemps : Les nouveaux membres de The Leading Hotels of the World

New York, New York (février 2024) – Offrant la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants au monde, The Leading Hotels of the World est heureux d'accueillir six nouveaux membres dans sa prestigieuse collection. Cette saison marque cinq nouvelles ouvertures d'hôtels, témoignant de la croissance des établissements de luxe à travers le monde. Les ouvertures comprennent deux nouvelles propriétés aux États-Unis, un nouveau concept hôtelier à Madère, un grand musée reconverti à Rome et un ensemble de « casas » au sud de Tulum, au Mexique.

 « The Leading Hotels of the World accueille l'année 2024 avec une multitude d'hôtels exceptionnels rejoignant sa collection. Nous sommes ravis de ce groupe exceptionnel de nouveaux membres au sein de LHW, composé principalement de récentes ouverture » a déclaré Deniz Omurgonulsen, Vice President of Member Experience chez The Leading Hotels of the World. «Grâce à ces établissements, LHW fait son entrée dans des destinations telles que Savannah, en Géorgie, et Tulum, au Mexique, et renforce encore sa présence en Europe..»

Découvrez la Collection Printemps de LHW

EUROPE

The Reserve (Funchal, Portugal) NOUVELLE OUVERTURE JANVIER 2024
Un nouveau concept hôtelier centré sur l'expérience client

The Reserve est un concept hôtelier exclusif à Madère, au Portugal, au sein de sa propriété sœur, le Savoy Palace. L'hôtel comprend 40 chambres et suites face à la mer situées aux derniers étages du Savoy Palace, toutes méticuleusement conçues pour offrir le plus grand confort. The Reserve propose une équipe dédiée d'assistants personnels d'expérience client (GEPAs) offrant un accès et des services exclusifs. Situé à proximité des principales attractions de Madère, The Reserve, au-delà du bien-être et de l'accès à la ville, propose à ses clients une escapade gastronomique raffinée au Jacarandá Club et des expériences privées allant des visites en yacht aux dégustations de vins. Les clients de The Reserve bénéficient de toutes les installations et services du Savoy Palace, du spa Laurea, des quatre piscines, en passant par les plages et de nombreuses expériences culinaires.

Palazzo Roma (Rome, Italie) NOUVELLE OUVERTURE 2024
Un musée transformé en hôtel dans la capitale

Le Palazzo Roma est un musée de trois étages transformés en hôtel contemporain et chargé d'histoire. Datant du XVIe siècle, ce bâtiment historique a appartenu à plusieurs familles aristocratiques toscanes et constitue un précieux héritage de la noblesse romaine. Située à proximité de la Place d'Espagne, entre la Via del Corso et la Piazza di Pietra, la propriété est ornée de plafonds à caissons, de fresques, de marbre intemporel et d'un remarquable escalier en marbre d'origine. Les 39 chambres et suites ont été conçues de manière unique selon les plus hauts standards de luxe contemporain, tout en conservant leurs caractéristiques d'origine. Les salles de réception spacieuses et les œuvres d'art s'associent à un excellent service et à une attention portée aux détails, faisant du Palazzo Roma un refuge idéal.

Grand Hotel Alassio Beach & Spa Resort (Alassio, Italie)
Une histoire d'élégance et d'hospitalité sur la Riviera Ligure

Fondé en 1897 et surplombant la plus grande partie de l'une des plus belles plages d'Italie, l'Alassio Beach & Spa Resort allie tradition, élégance et enthousiasme. Destinée aux familles, aux amateurs de sport et aux amateurs d'art, la propriété dispose d'un club enfants, de nombreuses activités, d'une collection Talassio 4 Art et bien plus encore. Idéalement située sur la Riviera italienne, la propriété propose des récits historiques de sa vie antérieure et intègre cette culture dans des visites organisées, des excursions en mer et des moments magiques pour les clients. Pour ceux qui souhaitent se ressourcer au bord de la mer Ligure, le Grand Beach Club privé et le Thalassio Medical Spa de l'hôtel vous attendent.

Amérique du Nord

Casa Chablé , (Tulum, Mexique)
Luxe préservé sur la côte des Caribéenne.

Nichée dans la réserve de biosphère de Sian Ka'an – un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des plus grandes zones protégées du Mexique – se trouve la Casa Chablé. À seulement 35 km au sud de Tulum, la Casa Chablé offre une expérience complète en immersion dans la nature – avec 5 hectares de jungle tropicale et une plage de 200 mètres de long. Avec seulement cinq chambres dans la villa principale et cinq bungalows supplémentaires disséminés le long de la plage, les clients éprouveront un sentiment d’isolement de sérénité unique. Les intérieurs reflètent les traditions locales et les murs sont parsemés de textiles colorés. À l'instar de ses établissements sœurs, les expériences spa et bien-être de Casa Chablé sont au cœur de l'offre de l'hôtel. Le spa propose des soins et des programmes inspirés des traditions locales et de l'ancienne culture des guérisseurs.

Hotel Bardo (Savannah, Géorgie, États-Unis) NOUVELLE OUVERTURE FÉVRIER 2024
UnmManoir converti dans les jardins du parc Forsyth

Installé dans un ancien manoir de Savannah, dans les jardins verdoyants du parc Forsyth, se trouve l'hôtel Bardo, un complexe urbain et un club-house de quartier. Faisant ses débuts cette année, l'hôtel compte 149 chambres et suites. Une piscine de 24 mètres, une école de cuisine, un spa et un club de sport invitent les clients à vivre une expérience sur-mesure. Saint Bibiana, le restaurant principal, propose un une cuisine italienne côtière impeccable, et des cours de cuisine avec le chef exécutif. Pour les hôtes voyageant avec enfant, le Camp Bardo fera le plaisir de toute la familleLorsque vous voyagez avec des enfants, vous pourrez profiter du Camp Bardo, le club pour enfants de l'établissement.

The Fifth Avenue Hotel (New York, New York, États-Unis) NOUVELLE OUVERTURE DÉCEMBRE 2023
Élégance restaurée : le Fifth Avenue Hotel, un joyau du NoMad central

Soigneusement restauré dans le NoMad central, se trouve le Fifth Avenue Hotel, proposant 110 chambres et 43 suites réparties dans le manoir et les tours de verre. Chaque chambre est conçue avec des imprimés audacieux et spectaculaires, de délicates touches romantiques et des couleurs vives. Chaque recoin de l'hôtel promet une expérience kaléidoscopique unique, avec des œuvres d'art et des pièces de décorationd'origine éclectique, y compris les trois espaces événementiels, les couloirs et le hall. La propriété a introduit deux nouveaux joyaux sociaux et culinaires sur la scène new-yorkaise : le Portrait Bar et le Café Carmellini. Le Portrait Bar propose des cocktails sophistiqués dans un cadrecosy aux murs lambrissés et doté d'une collection d'art exceptionnelle, et le Café Carmellini, conçu par Andrew Carmellini, marie la cuisine traditionnelle italienne et française avec une touche new-yorkaise classique.

Les clients peuvent bénéficier de séjours améliorés chez ces nouveaux membres en rejoignant le programme de fidélité gratuit de LHW, le Leaders Club. Des récompenses plus riches et des expériences hors du commun les attendent. Découvrir les offres exclusives du Leaders Club : ici.

À propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)
En 1928, 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW qui compte aujourd'hui plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, ce qui en fait la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants dans le monde. Depuis sa création, la société a soigneusement sélectionné une collection d'hôtels, de resorts, de chalets, de villas et de camps de safari uniques, des Alpes enneigées d'Europe au bush africain, pour les partager avec les âmes aventureuses qui recherchent le remarquablement rare. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui accompagnent chaque expérience de voyage. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et le flair individuel leur permettent de créer des moments dignes d'une histoire pour leurs clients. Ce sont ces moments authentiques et personnalisés, combinés au service chaleureux et personnalisé fourni par ces hôteliers et leur équipe, qui incitent les voyageurs exigeants à revenir encore et encore. La collection de LHW couvre le monde entier et promet un large éventail de destinations et d'expériences uniques, renforcées par le programme de fidélisation des clients à plusieurs niveaux de LHW, le Leaders Club. D'anciens palais reconvertis et de lieux isolés à la campagne gérées par les mêmes familles depuis des générations, aux gratte-ciel étincelants dans des centres urbains dynamiques, en passant par des escapades sur des îles privées, des camps de tentes glamour - et au-delà - les voyageurs sont invités à explorer, trouver l'inspiration et vivre des moments de voyage inoubliables.

Pour plus d'informations, visitez : www.lhw.com, Facebook à @LeadingHotels, Twitter à @LeadingHotels et Instagram @leadinghotelsoftheworld.